Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les ventilos de boitier...thermaltake ou Antec?
root66 ...et tu les trouve ou tes Antec en 80mm (3 ou 4 pin ?) ???

Tous les revendeurs sur le net ne proposent que les versions LED bleues ou trois couleurs... qui n'apportent rien a part un prix plus élevé et plus de bruit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
root66 ...et tu les trouve ou tes Antec en 80mm (3 ou 4 pin ?) ???

Tous les revendeurs sur le net ne proposent que les versions LED bleues ou trois couleurs... qui n'apportent rien a part un prix plus élevé et plus de bruit...

TotalRecall j'ai des antec dans mon boitier : dans le genre silencieux on fait mieux :rolleyes:

NoiseBlocker, Papst (:love:), NMB (:D)...
Ernestor J'ai pris des Enermax pour le potard integre.
Tres pratique  ;)
Alpha Leader cest vrai sa quil sont moins forts que les sans diodes. mais oui ils soufflent qqc!
y-boom

immortal a écrit a écrit :

antec il font des ventillo avec des diodes de couleur soit bleu ou soit trois couleur  

je sais pas s'ils sont efficaces mais ils sont bien fun et assez silencieux

il soufle rien

immortal antec il font des ventillo avec des diodes de couleur soit bleu ou soit trois couleur  

je sais pas s'ils sont efficaces mais ils sont bien fun et assez silencieux
y-boom c de la merde ce que tu propose
Alpha Leader hum...mon fournisseur na que des Antec ou ThermalTake...mais bon je vais voir les autres aussi...continuez a voter les gars :) lol
y-boom

impulse a écrit a écrit :

:lol:

Je dirais plutot Papst ou Noiseblocker.

[:yaisse]

chris-of-paris Tout pareil que Miguel !  :D
impulse :lol:

Je dirais plutot Papst ou Noiseblocker.
Alpha Leader Tout est dans le titre!

Pour le boitier, c'est mieux des ventilos ThermalTake ou Antec? Pour le cpu, je mettrais ma main au feu que c'est ThermalTake, car ce sont eux qui font les fameux Volcano...mais pour les 80mm de boitier?

Mici :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)