Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs de GeForce 4
THE REAL KRYSTOPHE IL SAIT PAS LA MARK ?  
 
 
skoa ce charlot ?  :??:  :??:  
 
kombien il te la vend ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE IL SAIT PAS LA MARK ?  
 
 
skoa ce charlot ?  :??:  :??:  
 
kombien il te la vend ?
trunks bon alors pour TOUS ceux qui me disent la gf4 suma se patati patata
 
merci JE SUI O COORAN
 
le truc c est qu un pote m en vend une (ti 4400) pour un prix tres interessant
 
DONC bien moins cher k une suma 128 se... mais je sais pas encore la marque lui il y connait rien apparamment, alors ct pour savoir ce ke les 4400 valaient en général niveau OC mais ca a l air d aller d apres ce ke g pu comprendre ;)
El ramenos la 4400 plus haut qu'une 4600. testé et approuvé egalement :D
VampirX

TRUNKS a écrit a écrit :

voilà
 
à ceux qui possèdent ce modèle ou à ceux qui savent...
 
d une manière générale est ce que toutes les cartes à base de gf4 ti 4400 peuvent s'overclocker sans problèmes au niveau d'une ti 4600 ou bien faut il choisir une marque en particulier
 
 :jap:  d'avance




 
les leadtek TI4200 s'OC au nivo perf d'une 4600. (testé et approuvé)

douffy et si on o\c la ti 4600 on peut arriver a quelle fréquence
a+
El ramenos moi g une leadtek 4400 que j'ai oc sans probleme a une frequence > a celle de la 4600 !!! ;)
794 Avec le nivellement par le bas dans le monde PC il faut que les applis fonctionnent au moins sur des cartes seulement directX 8.0, avec eventuellement des options dans le menu pour activer les fonctions directx 8.1 présentes de manière hardware.
THE REAL KRYSTOPHE ca change keud poor les jeux d aujoorduis,  poor les jeux de demain (et d aujoorduy aussy) mieux vo les 2 vertex shader  des gf4 plutot k un pixel shader 1.4 de la 8500 ki ne sera jammais utilizé
zzzsteevezzz c pas mieux le support de 8.1 en natif? comme les ati radeon 8500?  
Concrêtement, ca va changer bcp? vu que le 9 arrive...
THE REAL KRYSTOPHE 8.05 ont va dire :D  
 
oui pareil
magnum gts

zzzsteevezzz a écrit a écrit :

les 4200 sont elle directx 8.1? ou 7.1?
Les 4600 c pareil?
Merci




C'est toutes les meme 4200 4400 4600 niveau architecture, t'as juste les freq ,type de ram, el le pcb qui change

zzzsteevezzz les 4200 sont elle directx 8.1? ou 7.1?
Les 4600 c pareil?
Merci
THE REAL KRYSTOPHE tien trunks ont veux passer du koté obskure de la force ?  
 
prend komme une TI4200 SUMA 128 SE komme moa : 305/700 : 250 ? a Ultra media :D
 
et poor la kestion NON toote les 4200 ne s OC pas autant
Linh63 du même avis que les autres. Si tu n'as pas de thunes autant prendre une 4200 (SUMA  [:xp1700] ) qui je pense est le meilleur rapport performance/prix. La 4600, je ne vois l'intérêt que si tu ne veux pas overclocker, et que si tu as un budget plus important. Pour la 4400; il faudra qu'on m'explique son intérêt dans la gamme  :sarcastic:
 
Sinon, la SUMA en 4200 tiens très bien l'overclocking sans soucis  :D
Marc Soit tu prend une 4200, soit tu prend une 4600 ... mais prendre une 4400 en fin de vie et qui s'overclocke pas plus qu'une 4200SE 128 par exemple je vois pas l'interet.
bob'z Pourquoi prendre une 4400 qui coute beaucoup plus chere qu'une 4200 alors que celle-ci overcloké atteint presque une 4600...
potemkin

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ct pas trop ca la kestion :/



bah cette carte s'o/c ss problemes @ ti4600  :)  
 
a moins que tu ne veuilles surpasser une ti4600?

trunks

ingmar a écrit a écrit :

Sumase Ti4200 128Mo




 
ct pas trop ca la kestion :/

ingmar Sumase Ti4200 128Mo
elscorpio elle peuvent toutes le faire mais plus ou moins bien et avec plus ou moins de consequence pour la carte
saturator Ayant ueut en ma possession une Ti 4400 et une Ti 4600, je peux te dire que les Leadtek passent sans pb grâce à l'imposant ventilo. @+
arkangel Leadtek
trunks voilà
 
à ceux qui possèdent ce modèle ou à ceux qui savent...
 
d une manière générale est ce que toutes les cartes à base de gf4 ti 4400 peuvent s'overclocker sans problèmes au niveau d'une ti 4600 ou bien faut il choisir une marque en particulier
 
 :jap:  d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR