Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez-vous de la cg GeForce4 MX460 64MB DDR ?
LexTuhor Merci pour les articles en tout cas... Je crois que je vais la prendre et si elle ne me convient pas, je l'échange (en prétextant qu'elle marche pas) en prenant une ti4200 (sans vidéo in) et en payant un peu plus.

A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LexTuhor Merci pour les articles en tout cas... Je crois que je vais la prendre et si elle ne me convient pas, je l'échange (en prétextant qu'elle marche pas) en prenant une ti4200 (sans vidéo in) et en payant un peu plus.

A +
k-i

LexTuhor a écrit a écrit :

à 200 ? : Pixelview Geforce4 Ti4200 128 MB DVI VIVO.

c'est fou, les mx sont vraiment moins cher, et les ti bcp plus cher qu'en france

je te laisse lire les articles pour te faire une idée, perso j'ai une ti4200 non vivo, la sortie est nikel chrome, pour l'entrée, je ne peux pas t'aider, dsl.

LexTuhor à 200 ? : Pixelview Geforce4 Ti4200 128 MB DVI VIVO.

k-i y a un test ici:

http://www.clubic.com/ar/gen/1368-1.html

http://produits.zdnet.fr/test/88/1/1446.html

k-i

En Allemagne où j'habite ...  :D  

elles sont à combien les version ti4200 in/out ??

LexTuhor

K-I a écrit a écrit :

tu l'as trouve où à 150 euros ?

En Allemagne où j'habite ...  :D

LexTuhor Ok pour ATI et les drivers... mais g entendu qu'on pouvait pas virrer la macro-vision avec ?  :heink:  Vrai ou pas vrai ?

Sinon, donc, l'entrée vidéo de la MX est correcte ? J'arrive pas à trouver de test sur cette carte ...
leto

PS : les ATI m'inquiètent à cause des sempiternels problèmes de drivers...

Renseigne toi, les sempiternels problemes de drivers c du passé. Radeon7500 all in wonder , ca cai bieng =)

Mais sinon : bah la mx460 c la meilleure mx . fiable oui comme toutes les cg un peu matures .

k-i

150 ?

tu l'as trouve où à 150 euros ?

LexTuhor 150 ?
k-i combien veux tu mettre dans la carte ??

LexTuhor Voilà, je vais me monter un chti pc à base de celeron 1.7 + carte mère MSI845.
Je ne veux pas avoir d'ordi surpuissant pour les jeux... Mais par contre, pouvoir acquérir occasionnellement de la vidéo m'intéresse.

QQu sait si cette carte est fiable ? drivers/hard...

Qu'en pensez-vous ?

PS : les ATI m'inquiètent à cause des sempiternels problèmes de drivers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)