si il te met usb printer il te reconnait la connexion mais pas les pilotes et donc pas l'imprimantes
essai peut etre avec un port usb se trouvant sur ton pc
gyzmo4
elle est tobé du camion, j'ai téléchargé des pilotes pour cet epson (stylus color 480 sxu) mais ptet que pour le port usb, il faut un autre pilote car il me met usb printer détecté mais il ne reconnait pas la connexion ???
elscorpio
en fait ton imprimante est usb et faut que tu trouves les bons pilotes pour l'imprimantes
tu la acheter neuve ou elle est tomber du camion sans pilotes
bobzilla
c un cable usb, rectangle coté pc et carré coté périphérique, c'est de l'usb c tout...
Donc tu dois normalement avoir ton pc allumé et installé ton imprimante a chaud (chez hp, c'est souvent comme ça, mais c expliqué nickel dans le mode d'emploi....)
il explique même comment la déballer....
gyzmo4
je sais que ça a l'air bizzare, mais côté imprimante, le port est plus carré qu'un port normal usb qui lui est plus rectangulaire plat !!!
et le cable a une extremité carré (firewire je pense) et l'autre bout est usb...donc je connecte le bout usb de ce cable imprimante sur le port usb de la carte ajoutée...et là il me dit peripherique detecté usb printer...mais le pilote que j'avais récupéré sur internet pour l'epson stylus color 480 ne suffit pas pour ce printer usb peripherique ????
alors je ne sais pas quel driver ionstallé ????
Oakenfold paul
aucune idée dsl :(
elscorpio
comprend pas la
tu as une imprimante firewire et tu veux quelle marche sur de l'usb
c pas possible ca
et tu as juste a mettre les drivers de la carte pci mais normalement win98 la detecte automatiquement
BigBen
pense pas que son imprimante soit firewire... (ca existe, d'ailleurs, de tels trucs ?)
bref, pour ton imprimante USB, bah faut les drivers de l'imprimante, je suppose.... a condition que tu aies installé ta cart USB correctement au préalable. (ca doit etre le cas vu qu'il te detecte ton periferique...)
pikti
oups ! au temps pour moi.. ;)
papypapy
Si
gyzmo4
hello,
j'ai un big probleme...
Je veux installer une imprimante (port firewire) sur un port usb qui a été rajouter via une carte 2 ports sur un bus pci...
mon OS est win 98 et il me detecte un nouveau peripherique (usb printer), et je ne sais pas si il faut installer un driver pour la carte usb ou pour l'imprimante ?