Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'vais acheter une TI4200 j hesite entre la suma et la leadtek help !
k yo Moi g la version E et je fait 9135 a 3dmark avec un 1700+ sans overclock je c pas si cela peu aider mais cela me semble correct comme perfs.

Sinon pour l'oc c pas top mais je m'en fou les jeux tourne bien sans alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k yo Moi g la version E et je fait 9135 a 3dmark avec un 1700+ sans overclock je c pas si cela peu aider mais cela me semble correct comme perfs.

Sinon pour l'oc c pas top mais je m'en fou les jeux tourne bien sans alors.
k-i

Riddick a écrit a écrit :

oui mais pourtant la 'E' meme sans etre overclocker a apparemment de saussi bonnes perf que l otre overclocke   :pt1cable:  la je comprend pas tout  

qqun peut m expliker ?

je suis pas si sur, j'en ai vu bcp se plaindre de cette memoire quand meme.

Neurone

oui mais pourtant la 'E' meme sans etre overclocker a apparemment de saussi bonnes perf que l otre overclocke   :pt1cable:  la je comprend pas tout  

qqun peut m expliker ?

Les timings sont meilleurs (temps de precharge, latence ... meilleurs).

Riddick oui mais pourtant la 'E' meme sans etre overclocker a apparemment de saussi bonnes perf que l otre overclocke   :pt1cable:  la je comprend pas tout  

qqun peut m expliker ?
k-i si tu as de la E fais une croix sur l'o/c, si c'est de la hynix  :love: , tu fais ce que tu veux avec ta carte (perf d'une 4400 facile pour petit joueur, peut atteindre une 4600 !!)

Neurone

donc pour toi ca serait la Leadtek ?
mais y a la leadteck E et la H
La 250 LE TD est une version E ou H ?

C'est difficile à savoir vu que ca peut etre les 2
E = memoire EtronTech
H = memoire Hynix
Pour verifier, il fait demonter l'enorme radiateur, donc po evident dans un magasin :D

Riddick donc pour toi ca serait la Leadtek ?
mais y a la leadteck E et la H
La 250 LE TD est une version E ou H ?
k yo B tu a la reponse toi meme, tout est dans le test, relis le.

Pour les perf c parce que la leadtek a de meilleur timing memoire.
Riddick Je m'en fou complet du bundle.
Si j ai bien compris la ram de la suma est a 3.6 contre 4 ns pour la leadtek.
La suma s'overclocke plus ke la leadtek, pourtant dans les perfs apres overclocking de l article d'hardware on a la leadtek devant SUMA !!??!
Alors la je comprend pas.
Laquelle va mieux a overclocker sans trop de danger ni bidouille hardware et laquelle est au final plus performante ??

MErchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)