Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de driver de 3d prophet SE
bbloup va voir sur nvchips-fr, y'a un truc qui doit s'appeler "detonator desinstaller" ou qq chose dans le meme genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bbloup va voir sur nvchips-fr, y'a un truc qui doit s'appeler "detonator desinstaller" ou qq chose dans le meme genre
freeman_78 [:sisicaivrai]
freeman_78 rhaaaaa ça m'énerve je peux mettre aucun driver !!
tharkie tout tourne sous XP, 2K et 98se pourtant ! (g'ai trois os sur cette machine)
 
je vois pas trop là !
freeman_78 j'ai désinstallé tout ce que je pouvais ...
tharkie il faut bien les désinstaller d'abord ! ces fameux drivers !
 
ps j'ai la même cg que toi qui marche très bien avec les 28.32 sur un Athlon 1.6 GHz et KG7 !
freeman_78 Bsoir !
J'ai réinstallé ma vieille 3D Prophet SE après avoir enlevé ma GF3 Ti200 TDH Leadtek et j'arrive pas à installer les drivers pour la 3D Prophet : dès que je veux installer un pilote tout se passe bien puis à la fin du processus au lieu du message "l'installation s'est déroulée avec succès" ou équivalent, y'a marqué qu'il y a eu une erreur : "données non valides". J'ai essayé pleins de drivers différents et ça fait toujours ça :(
Je suis sous win2k .... quelqu'un pourrait il m'aider à installer ma carte ? Je sature avec mon 800x600 et les 16 couleurs !!
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR