Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est possible d aller au dessus de 120 hz avec un bon écran ?
marsupilami

Ryu Braska a écrit a écrit :

suffit d'avoir une bonne vision   :D  

Bah justement, avec cette rézo ta vision va pas rester bonne longtemps, surtout que t'es sûrement en 60 Hz (des 15" qui tiennent le 1280*1024 en + de 60 Hz j'en connais pas de masses).

Moi aussi je peux très bien lire les textes en 1600*1200 sur mon 19", mais j'ai pas envie d'avoir des lunettes trop tôt (je me fais pas d'illusion, si je continue à passer autant de temps devant un écran, j'en aurai de tte façon un jour ou l'autre).

M'enfin, je suis pas ta mère après tout, tu fais bien comme tu le sens, et tant mieux si ça te convient.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami

Ryu Braska a écrit a écrit :

Bah justement, avec cette rézo ta vision va pas rester bonne longtemps, surtout que t'es sûrement en 60 Hz (des 15" qui tiennent le 1280*1024 en + de 60 Hz j'en connais pas de masses).

Moi aussi je peux très bien lire les textes en 1600*1200 sur mon 19", mais j'ai pas envie d'avoir des lunettes trop tôt (je me fais pas d'illusion, si je continue à passer autant de temps devant un écran, j'en aurai de tte façon un jour ou l'autre).

M'enfin, je suis pas ta mère après tout, tu fais bien comme tu le sens, et tant mieux si ça te convient.

Mei a écrit a écrit :

Garçon, même si je sais que Mei est un prenom feminin d'origine asiatique... A l'epoque ou j'ai choisi le pseudo je sais pas :) Et en plus l'avantage cest que par chez nous un pseudo comme ca c'est unique ;)

ah oki, justement c'est pour les raisons que tu as énoncées que je me posais la question :)

Ryu Braska

marsupilami a écrit a écrit :

+1  

Déjà que sur un 17" c'est petit, j'ose pas imaginer sur un 15".

MEI Garçon, même si je sais que Mei est un prenom feminin d'origine asiatique... A l'epoque ou j'ai choisi le pseudo je sais pas :) Et en plus l'avantage cest que par chez nous un pseudo comme ca c'est unique ;)
Mei=> Tai un garçon ou une fille ? :??:
MEI

marsupilami a écrit a écrit :

+1  

Déjà que sur un 17" c'est petit, j'ose pas imaginer sur un 15".

surtout que son 15" doit etre tout flou en 1280...
deja c'est limite sur un 17" Trinitron (le 1280x1024 je parle, le 1280x960 c'est impec...)

J'ai eu la flemme d'éditer [:nofret]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)