Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows veut m'obliger a formater !
xav14 les sauvegardes c'est pas pour les chiens
(je vais finir par en faire un tomic si ca continue les tomics de lamentation "mon dd m'a pété à la gueule" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xav14 les sauvegardes c'est pas pour les chiens
(je vais finir par en faire un tomic si ca continue les tomics de lamentation "mon dd m'a pété à la gueule" )
Gueal meme en le mettant en slave tu peux pas voir le contenu ?
mustaine g eu le meme pb avec le meme hdd que toi
va sur le site de western et prend un util du nom de " data life guard"
il sert à réparer et détecter ce qui va pas
tu boot avec et si c pas trop grave il pourra te le réparer
Easy recovery pro devrait se débrouiller de ça très bien. Sinon essaye d'y accèder sous dos ou alors remplace ton OS, c'est peut etre windows qui déraille :)
Zeboss_ easy recoevery pro 6.0  
:D
tsukayomi personne peu m'aider ?
tsukayomi j'en ai conscience ... mais quand on peu rien perdre c mieux !
burgergold

tsukayomi a écrit a écrit :

nan si je formate le quard de ce ke je me sui defoncer a avoir ds ce disk je me jette par la fenetre !




 
tu sais, jai deja eu à formatter 80go de mp3, isos et divx
 
jy ai survécu, ca l'aide beaucoup et ca te fait rendre compte que ton pc c pas si important que ca

tsukayomi nan si je formate le quard de ce ke je me sui defoncer a avoir ds ce disk je me jette par la fenetre !
burgergold formatter  :D
tsukayomi g un disk dur western digital 20Go presque plein, il est detecter par mon bios et par windows mais ce dernier me dit kil n'est pa formater ? que faire car je ne peu pa rentrer consulter mes donner !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR