Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p4 + 384 rdram ou 512 ddr??
Jovial

tsnooz a écrit a écrit :

Bonsoir jai actuellment 384 rambus(2*128 samsung 45ns , 2*64 infineon 45ns) donc je sais pas si je  doi prendre une cm ki suporte la rambus mais ki na pas de fix (l'asus ni la gigabyte non de fix=> c a dire les 2 meilleurs cm ki suporte la rdram  :(    ) ou alors je prend une cm(mais lakel?) p4+ 512 ddr(mais combien pc 2100 , 2700...?) ki à un fix?
merci.

si t'as deja de la RDRAM, gardes la et update ta carte mere.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jovial

tsnooz a écrit a écrit :

Bonsoir jai actuellment 384 rambus(2*128 samsung 45ns , 2*64 infineon 45ns) donc je sais pas si je  doi prendre une cm ki suporte la rambus mais ki na pas de fix (l'asus ni la gigabyte non de fix=> c a dire les 2 meilleurs cm ki suporte la rdram  :(    ) ou alors je prend une cm(mais lakel?) p4+ 512 ddr(mais combien pc 2100 , 2700...?) ki à un fix?
merci.

si t'as deja de la RDRAM, gardes la et update ta carte mere.

true_playa

burgergold a écrit a écrit :

:sarcastic:  
ahhh la jeunesse  :D  

:sarcastic:  :D

burgergold

true_playa a écrit a écrit :

cA,Je sais !!!
AMD ROOLZ !!!

ahhh la jeunesse  :D

true_playa

ca c chez pour les cpu amd le naze

cA,Je sais !!!
AMD ROOLZ !!!

burgergold

true_playa a écrit a écrit :

Oui,le vai KT-333 !

ca c chez pour les cpu amd le naze

true_playa

les chipset sis je crois, p-e les via, quelques intel "officieusement"

Oui,le vai KT-333 !

burgergold

tsnooz a écrit a écrit :

alor lekel suporte le 2700?...

les chipset sis je crois, p-e les via, quelques intel "officieusement"

tsnooz :spookie:
tsnooz alor lekel suporte le 2700?...
burgergold

tsnooz a écrit a écrit :

mais officieusement il doit y en avoir plein qui suporte la pc 3200?

non

deja que c pas toute les board de P4 qui supporte la PC2700...

tsnooz mais officieusement il doit y en avoir plein qui suporte la pc 3200?
burgergold

tsnooz a écrit a écrit :

donc actuellment c koi les cm ki suporte la ddr 3200(et donc lakel est la meilleur => stable , overclok bien , avec le fix bien sur...) ? 340? les 512 sa va par raport à le rambus 1066 mais jai entendu parler de la ddr 400 II donc c de la 3200 ki fonctionne 2 foi + vite?

aucune cm ne supporte la 3200 officiellement, la 3200 c bon que pour l'overclock présentement

la DDR II 400 sera la DDR officiel, incompatible avec les board ddr 1 et ca devrait pas sortir avant mi 2003

true_playa DDR II 400=PC 3200 !!! :ange:  
tsnooz donc actuellment c koi les cm ki suporte la ddr 3200(et donc lakel est la meilleur => stable , overclok bien , avec le fix bien sur...) ? 340? les 512 sa va par raport à le rambus 1066 mais jai entendu parler de la ddr 400 II donc c de la 3200 ki fonctionne 2 foi + vite?
burgergold ddr400 = PC3200

deja disponible, cher

la rambus 1066 reste le meilleur choix coté perf
tsnooz mais jai entendu parler de la ddr 400 , c mieu ke la 3200? et ke la rambus? sa sor kan? so vo le coup , sa vodra cher?
burgergold bin si tachete de la ddr PC3200 (400mhz), et que tu as une cm avec "fix"

ca veut dire que tu pourra monter ton fsb à 200 sauf si c la cm ou le cpu qui limite

théoriquement...
tsnooz :bounce:
tsnooz non je vai prendre un p4 bus 133 pour ensuite loverclocker à 150 ou plus si je prend une mobo ddr car je croi kel peuve alé + hau en fsb  :??:
burgergold et ta vraiment l'intention d'overclocké le bus plus que 100@133?

sachant que tlm avec des board de ces marqueset de la rambus font ceci?
tsnooz "fix" c pour ne pas changer la frekence du pci et agp ken on augmente le fsb
burgergold si ta deja la rambus moi jacheterais une mobo avec support fsb 533 et rambus 1066

mais quand tu parles de "fix" jte comprends pas trop
tsnooz :spookie:
tsnooz :bounce:
tsnooz Bonsoir jai actuellment 384 rambus(2*128 samsung 45ns , 2*64 infineon 45ns) donc je sais pas si je  doi prendre une cm ki suporte la rambus mais ki na pas de fix (l'asus ni la gigabyte non de fix=> c a dire les 2 meilleurs cm ki suporte la rdram  :(    ) ou alors je prend une cm(mais lakel?) p4+ 512 ddr(mais combien pc 2100 , 2700...?) ki à un fix?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)