Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pkoi le canal secondary IDE de ma CM n'est po reconnu ?
angel92

toutafai a écrit a écrit :

Salut,  
 
Je sais pas si ton pb viens de la, mais regarde dans le gestionnaire de périf, va a la section "controleur de disque dur", au niveau du controleur principal, active les 2 cannaux ide (par défaut windope le fait pas)
 
bon courage ...
 
 




 
 
 :jap:  
 
en effet oui, il y avai seulement le canal primaire IDe de selectionné.
Mais c bizarre kan meme , paske c venu tout seul du jour au lendemain, avan ca marchai tres bien, pi pouf, plus de canal secondaire. je coi que ce son les alea de win98  :D .
en tout cas, merci, jsui conten, ca me fai un probleme de moins (parmis tant d'autres malheuresement  :( )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel92

toutafai a écrit a écrit :

Salut,  
 
Je sais pas si ton pb viens de la, mais regarde dans le gestionnaire de périf, va a la section "controleur de disque dur", au niveau du controleur principal, active les 2 cannaux ide (par défaut windope le fait pas)
 
bon courage ...
 
 




 
 
 :jap:  
 
en effet oui, il y avai seulement le canal primaire IDe de selectionné.
Mais c bizarre kan meme , paske c venu tout seul du jour au lendemain, avan ca marchai tres bien, pi pouf, plus de canal secondaire. je coi que ce son les alea de win98  :D .
en tout cas, merci, jsui conten, ca me fai un probleme de moins (parmis tant d'autres malheuresement  :( )

toutafai Salut,  
 
Je sais pas si ton pb viens de la, mais regarde dans le gestionnaire de périf, va a la section "controleur de disque dur", au niveau du controleur principal, active les 2 cannaux ide (par défaut windope le fait pas)
 
bon courage ...
 
 
fondbleu Quel windows?
Combien de partition sur le disque dur?
angel92 ca change rien
jesus_christ

angel92 a écrit a écrit :

sur le bio, de mon pc secondaire, tous les lecteurs, que se soit sur le primqry ou secondary, sont detectés.
par contre kan je boot, je ne voi que mon dd qui est le le primary ide.
 
idem sur windows, seul le dd est reconnu, et le floppy.
donc, le canal IDe secondaire n'est pas recnnu.
 
c'est quoi ce bordel  :( ?



canal secondary désactivé dans le BIOS ?
 
sinon fait un reset du BIOS ça devrait arranger le pb

fondbleu Tu l'as active dans le gestionnaire de peripherique le second canal?
angel92 sur le bio, de mon pc secondaire, tous les lecteurs, que se soit sur le primqry ou secondary, sont detectés.
par contre kan je boot, je ne voi que mon dd qui est le le primary ide.
 
idem sur windows, seul le dd est reconnu, et le floppy.
donc, le canal IDe secondaire n'est pas recnnu.
 
c'est quoi ce bordel  :( ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR