Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fortissimo III 7.1Vs Audigy
Cocovitsch

Citation :

simple a installer et compatible dans la plupart des format recent.. ke demandé de +... le reste c du vent

ceux ki ont une audigy exploite même pas leur firewire

Bah : avoir une carte son sur port PCI est déjà utile si tu overclockes ta machine,par exemple,si je devais compter sur le chipset son integré de ma P4PE,je serai bien embeté avec mes 160 FSB et puis pour le firewire de l'audigy,c'est capital pour moi puisque j'ai un Jukebox 3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cocovitsch

Citation :

simple a installer et compatible dans la plupart des format recent.. ke demandé de +... le reste c du vent

ceux ki ont une audigy exploite même pas leur firewire

Bah : avoir une carte son sur port PCI est déjà utile si tu overclockes ta machine,par exemple,si je devais compter sur le chipset son integré de ma P4PE,je serai bien embeté avec mes 160 FSB et puis pour le firewire de l'audigy,c'est capital pour moi puisque j'ai un Jukebox 3

qqpanpan philips ou audigy2 :D
napalm57

oakenfold paul a écrit a écrit :

audigy is good but audigy2 is better :o  

yes :whistle:

qqpanpan fortissimo 55 euro version boite avec bundle soft :powerdvd ex ...Etc... garantie 3ans  

ceux ki ont une audigy exploite même pas leur firewire....

sinon philips ou terratec
Prems

bozo le clown a écrit a écrit :

non il a raison, et le nforce lui est a moins de 5%  :D  

:jap:

bozo le clown

:lol: 20/20 coco :lol:  :hello:  

non il a raison, et le nforce lui est a moins de 5%  :D

edit: mais bon ca sert a rien [:vincent cassel]

bozo le clown

g trop vu sof 2 etc.... , deja avec ma live j entend la difference eax/pas d eax alors eax hd :ouch:  

oui, on appelle cela l effet placebo...
entre une audigy et le mcp-d du nforce, viens me dire la diff, perso je ne l ai jamais vu

DesuetCR_B sinon la note de l'apu nforce est pas mauvaise + les drv se sont nettement ameliorer c tres positif tout ca :sweat:
Oakenfold paul audigy is good but audigy2 is better :o
ITM C'était juste pour prouver que son DSP n'était pas un vieux "clou" ;)
DesuetCR_B

ITM a écrit a écrit :

Et enfin, le clou du spectacle avec les notes:
http://www.hardware.fr/articles/415/page12.html

m'enfin bon comparer 2 carte son a leur utilisation CPU bof  :sarcastic:

ITM Et enfin, le clou du spectacle avec les notes:
http://www.hardware.fr/articles/415/page12.html
ITM Si tu es toujours sceptique:
http://www.hardware.fr/articles/415/page8.html
ITM SI tu es sceptique:
http://www.hardware.fr/articles/377/page5.html
Oakenfold paul

ITM a écrit a écrit :

Désolé mais la Fortissimo 2 était celle qui obtenait les meilleures perfs dans les jeux en occupation CPU. Alors la 3...

:lol: 20/20 coco :lol:  :hello:

ITM

Mei a écrit a écrit :

un rapport signal/bruit sur une sortie s/pdif :lol:

depuis quand une carte son rajoute du souffle sur une sortie numérique ??? :sarcastic:  

enfin --> Audigy vs Fortissimo III 7.1, ya pas photo, l'Audigy dommine... Sur la Fortissimo ca va encore etre un "DSP" Crystal CS4624 je supose, un vieux clou qui etait concurent de la Live! et deja contre elle perdait ;)...
Vraiment l'Audigy risque d'etre mieux.
Puis le 7.1 c'est gentil mais : connais aucun kit audio >5.1, l'extension du 5.1 au 6.1 puis 7.1 c'est rajouté des enceintes dans des endroits non stratégique et utile :)

Désolé mais la Fortissimo 2 était celle qui obtenait les meilleures perfs dans les jeux en occupation CPU. Alors la 3...

DesuetCR_B

lol , pas de chance :(  

m'enfin g passerai a autre chose g verai bien si c mieux ou moins bien.
Au pire g la reprend pasqu'une live ds un serveur c un peu du gachi

Oakenfold paul lol , pas de chance :(
DesuetCR_B

ben moi g une live et il me marque que c un sb value alors tu c...

teste , tu verra ca doit fonctionner ;)  :hello:  

non c dans les faq sur leur site : Pour le live drive g peu me brosser et pour le reste, on insiste lourdement sur le fait ke c un vieu modele.

Qd g cherche le drv XP pour ma Millenium 1 on me fé pas chier pasque c un vieux modele

Oakenfold paul ben moi g une live et il me marque que c un sb value alors tu c...

teste , tu verra ca doit fonctionner ;)  :hello:
DesuetCR_B

je crois que g ht la mienne en 2000 si ce n est avant , mais c clair que ta une carte plus ancienne :hello:  

après avoir été sur le site de creative g vraiment l'impression d'avoir une carte de pestiféré : c le premier modele de Live Value
et c pas tout a fai compatible avec le reste de la gamme live,

ca explique les Drv pour XP merdique au passage

Oakenfold paul

DesuetCR_B a écrit a écrit :

bah acheté en 1999 : a cette epok la live c t kke chose (surtout en moins ds le porte monnaie)

je crois que g ht la mienne en 2000 si ce n est avant , mais c clair que ta une carte plus ancienne :hello:

DesuetCR_B

non , mais toi ta un version + ancienne :hello:  

bah acheté en 1999 : a cette epok la live c t kke chose (surtout en moins ds le porte monnaie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)