Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ampères et ventilateurs
MarvinLeRouge Sur les 19db (je crois que c'est nvlm mais là je l'ai pas sous les yeux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarvinLeRouge Sur les 19db (je crois que c'est nvlm mais là je l'ai pas sous les yeux)
pinguin007

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Salut,

Sur les ventilateurs Papst, il y a un dédoubleur d'alim. Ces ventilos sont donnés à 0,75 A (marqué sur le ventilo).
Mais je ne connais pas la limite d'intensité sur un fil d'alim.

Ca tient bien les 1,5 A (2 Papst à la suite) sans pb, non ?

PS : Voui je sais je suis nul en électricité :D  

sur lequel :??: je me suis achete un 80mm aujourd hui et y avait juste le ventilo ...

zwaq

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Plusieurs ca monte jusqu'à combien ?
J'ai 4 ventilos de boitiers et je me demande si (au besoin) il y aurait moyen de tout mettre sur la même prise

oui, étant donné la taille des cables et la conso des ventilos, je peux t'assurer que 4 ventilos tiennent sur un même connecteur.

com21 en regardant ton alim tu aurais ta reponse :)

MarvinLeRouge Plusieurs ca monte jusqu'à combien ?
J'ai 4 ventilos de boitiers et je me demande si (au besoin) il y aurait moyen de tout mettre sur la même prise
Gwemon oui les prises molex C le connecteur standart 4 fils 12V 5V et tu peus y connecter plusieurs ventirad sans prob.
MarvinLeRouge Si les prises Molex c'est les grosses d'alim de disque dur, alors la réponse est OUI
Beegee c branché sur prise molex ? si oui ça tient sans pb ...
par contre sur les CM faut faire plus attention je pense ;)
MarvinLeRouge Il faut quoi :??:
Prems :lol: Ben il faut  :D
MarvinLeRouge Salut,

Sur les ventilateurs Papst, il y a un dédoubleur d'alim. Ces ventilos sont donnés à 0,75 A (marqué sur le ventilo).
Mais je ne connais pas la limite d'intensité sur un fil d'alim.

Ca tient bien les 1,5 A (2 Papst à la suite) sans pb, non ?

PS : Voui je sais je suis nul en électricité :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)