Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec IGP 320
baudax J'ai cherché partout et je ne trouve rien de bien intéressant.  
C'est son choix il doit utiliser pour son taf des logiciels pas encore compatible XP (il ferrait mieux de se depecher d'ameliorer ça car bientot...).

Sinon j'ai trouvé. J'ai réussi à comprendre que cela le chipset (avec les numéros de serie du driver d'origine XP)correspondrait à une Radeon 7... Donc j'ai telecharger le driver pour 98. Et j'ai un peu forcer le truc car il ne voulait rien savoir. Si quelqu'un as le meme probleme je donnerais plus d'info.

Merci à vous :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baudax J'ai cherché partout et je ne trouve rien de bien intéressant.  
C'est son choix il doit utiliser pour son taf des logiciels pas encore compatible XP (il ferrait mieux de se depecher d'ameliorer ça car bientot...).

Sinon j'ai trouvé. J'ai réussi à comprendre que cela le chipset (avec les numéros de serie du driver d'origine XP)correspondrait à une Radeon 7... Donc j'ai telecharger le driver pour 98. Et j'ai un peu forcer le truc car il ne voulait rien savoir. Si quelqu'un as le meme probleme je donnerais plus d'info.

Merci à vous :hello:
leto Bah c le chipset Ati pour athlon . Il doit etre possible de telecharger des pilotes sur www.ati.com .
PS: Pkoi rester sur win98 ...
baudax Non c'est tous ce que j'arrive à avoir comme précision il y a ATI de marqué mais pas plus de précision... Ca me gonffle que les magasins fasse des mer... comme ça
Prems IGP 320 ?

Pas d'autres précisions ?
baudax Un pote a acheté un PC (à confo) et la je doit lui installer mais il veut absolument win98. Donc pas de pb (formatage...) mais l'affichage  :gun: rien marche pas donc où puis-je trouver quelque chose qui me permette de mettre win98 et d'avoir autre chose que du 640*480en 16 couleurs.
La carte mere est une intégré avec un chipset igp 320

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)