Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle touche pour accéder au BIOS?
vssoldier Hahaha y en a ki ont de l'humour..  Heureusement ke g trouvé sinon ça m'aurait moins amuser... :na:  
 
Enfin bref, pour ceux ke ça interesse, il faut laisser la touche "c" appuyée en redémarrant et la relacher quand le logo Toshiba apparait...
 
 :hello: a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vssoldier Hahaha y en a ki ont de l'humour..  Heureusement ke g trouvé sinon ça m'aurait moins amuser... :na:  
 
Enfin bref, pour ceux ke ça interesse, il faut laisser la touche "c" appuyée en redémarrant et la relacher quand le logo Toshiba apparait...
 
 :hello: a+
unite_01 ctrl + une touch ....
grosnaze

vssoldier a écrit a écrit :

Merci pour l'info mais je sais pas si y a ce type d'info dans le manuel dans le manuel kils m'ont fourni..  et g déjà essayé la touche delete...
 
Une autre proposition?




 
Tu ouvres le boîtier et tu poses un tournevis sur la carte mère au boot, normalement tu devrais avoir accès au bios...

beliaf F1 ?
vssoldier Merci pour l'info mais je sais pas si y a ce type d'info dans le manuel dans le manuel kils m'ont fourni..  et g déjà essayé la touche delete...
 
Une autre proposition?
Aladin06 Salut vssoldier,
 
pour savoir exactement quelle touche il faut appuyer regarde sur le manuel de ta carte mère mais en général c'est le bouton "Suppr"
 
 
Aladin
gmo :sleep:
vssoldier Sur quelle touche il faut appuyer pour accéder au BIOS sur un portable Toshiba svp?
G essayé del, F1, F2 et kelkes autres mais j'ai pas envie de tester les 86 touches..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR