Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Graveur] LiteOn 40 12 48, trop lent
Aladin06 regarde si tu es pas en mode Pio? Tu es sur quel OS? que j'explique le chemin mais en général tu vas dans gestion des périphériques et tu clic sur le petit + du controleur ATA/Atapi IDE/  tu clic sur le bonton droit de la souris sur le canal ide ou est installé ton graveur/ tu sélectionne propriétés/ onglet avancés et tu mets DMA si possible

EDIT: IL FAUT ABSOLUMENT REBOOTER

Aladin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aladin06 regarde si tu es pas en mode Pio? Tu es sur quel OS? que j'explique le chemin mais en général tu vas dans gestion des périphériques et tu clic sur le petit + du controleur ATA/Atapi IDE/  tu clic sur le bonton droit de la souris sur le canal ide ou est installé ton graveur/ tu sélectionne propriétés/ onglet avancés et tu mets DMA si possible

EDIT: IL FAUT ABSOLUMENT REBOOTER

Aladin
fripouille :ange:
fripouille 700 mo grave en 6 min, le cache fait du yoyo,
je veridie mes disques, ils sont tous en udma, qu'est ce que je peux faire, aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)