Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Porte de boitier chieftech
nightmare682

elixx a écrit a écrit :

 
Appel plutot.... tu sais, les mails, ils y répondent pas forcément... surtout qd c un particulier.... ils ne traitent qu'avec les revendeurs donc...




Ben oui mais il y a un autre prob, c'est que j'habite en Belgique.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nightmare682

elixx a écrit a écrit :

 
Appel plutot.... tu sais, les mails, ils y répondent pas forcément... surtout qd c un particulier.... ils ne traitent qu'avec les revendeurs donc...




Ben oui mais il y a un autre prob, c'est que j'habite en Belgique.

elixx

nightmare682 a écrit a écrit :

 
Cool, merci pour les adresses, je vasi envoyer un mail directement.




Appel plutot.... tu sais, les mails, ils y répondent pas forcément... surtout qd c un particulier.... ils ne traitent qu'avec les revendeurs donc...

nightmare682

elixx a écrit a écrit :

 
 
Ahhhhhhhh.... Oki.... effectivement....
 
Mais pas de pb.... appel là :  
 
EVENSYS France  
Tel:   +33-156-29-2888  
Fax:   +33-156-29-2889  
E-mail: info@evensys-france.com  
 
C'est le fournisseur officiel Chieftec en France... il te diront si c'est possible (ca ne fait aucun doute) et ou tu peux aller... Sinon, appel OpenJl.... c'est à Merignac (33) ils sont super sympas et te diront koi faire...
 
 :hello:  




Cool, merci pour les adresses, je vasi envoyer un mail directement.

elixx

bijour a écrit a écrit :

tu les trouves sur internet et meme avec un vitre en plexi trop classe. c'est en allemand sorry  
 
 
http://pc4all.dynu.com/shop/defaul [...] 2b6776a463




 
 
LOL... c'est ni le boitier ni la porte de coté qui est recherchée..... mais celle de facade ;) Dixit plus haut :p

elixx

bijour a écrit a écrit :

tu les trouves sur internet et meme avec un vitre en plexi trop classe. c'est en allemand sorry  
 
 
http://pc4all.dynu.com/shop/defaul [...] 2b6776a463




 
 
LOL... c'est ni le boitier ni la porte de coté qui est recherchée..... mais celle de facade ;) Dixit plus haut :p

bijour tu les trouves sur internet et meme avec un vitre en plexi trop classe. c'est en allemand sorry  
 
 
http://pc4all.dynu.com/shop/defaul [...] 2b6776a463
elixx

nightmare682 a écrit a écrit :

THX mais a mon avis avec un blowhole, tu pârle de la porte sur le côté, mais c la porte de devant.




 
Ahhhhhhhh.... Oki.... effectivement....
 
Mais pas de pb.... appel là :  
 
EVENSYS France  
Tel:   +33-156-29-2888  
Fax:   +33-156-29-2889  
E-mail: info@evensys-france.com  
 
C'est le fournisseur officiel Chieftec en France... il te diront si c'est possible (ca ne fait aucun doute) et ou tu peux aller... Sinon, appel OpenJl.... c'est à Merignac (33) ils sont super sympas et te diront koi faire...
 
 :hello:

nightmare682 THX mais a mon avis avec un blowhole, tu pârle de la porte sur le côté, mais c la porte de devant.
elixx ALors.... pas de Pb pour toi... et peut etre même un bonus.... Va [url=là]www.Openjl.fr[/utl]
 
C'est le site d'openJl.... le seul site Francais ou j'ai pu chopper les grandes tours chieftec...
Il vendent les portes petite et grande dans toutes les couleurs..... avec une fenetre plexi préinstallé... c'est pa bo cas??? en plus, y'a moyen d'avoir un blowhole... ca peut servir avec la chaleur actuelle  :cry:  :cry:  
 
Voili Voilou.... Lx PowAA
nightmare682

TotalRecall a écrit a écrit :

si tu trouves pas ta porte il te restera un pue d'argent pour faire euthanasier ton père non :??: :d




Vu que c mes parents qui la payeront oui, bien que je viens d'acheter pas mal de matos, que j'attend encor depuis deux semaines.
en plus la tour a 1 moi, ça plus l'attende, tu comprend prq je suis au bord de la cridse de nerf et prq j'utilise le smiley  :gun:  unn post sur deux  :lol:

TotalRecall si tu trouves pas ta porte il te restera un pue d'argent pour faire euthanasier ton père non :??: :d
nightmare682

TotalRecall a écrit a écrit :

Clair :gun:
 
les vieux newbies ça devrait pas avoir le droit de toucher uax PCs :non: [:kaola].




le pire c qu'il ne fait rien dessus mais il soporte pas que je le laisse allumé quand je suis pas devant, déjà que quand il est la il est eteind quand je rentre, mais bien sur c pas lui il a du planter.
Par contre quand il est pas la il plante jamais.

TotalRecall

nightmare682 a écrit a écrit :

c ce que j'ais dit mais ma mère ma dit OK, je te repaye une new porte, je suis sur qu'il y en a si tu trouve pas c que tu veux pas chercher  :gun:  




 
Là tu t's bien fait enculé parce qu'elle sait que t'auras bcp de mal à trouver :D.

TotalRecall Clair :gun:
 
les vieux newbies ça devrait pas avoir le droit de toucher uax PCs :non: [:kaola].
nightmare682 c ce que j'ais dit mais ma mère ma dit OK, je te repaye une new porte, je suis sur qu'il y en a si tu trouve pas c que tu veux pas chercher  :gun:
burgergold fait payer un nouveau boitier a ton pere :D
nightmare682 :cry:  En plus c'est pas moi qui l'ais pété, c mon père en voulant eteindre mon PC et en ralant sur moi, elle etait fermée a clé
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
burgergold jcroirais pas...
nightmare682 Est ce que quelqu'un c si on peu les acheter séparé, ou alors si on peut racheter un face, par ce que la mienne a un peu morflé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR