Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ajouter un 5e périph IDE ??
[Albator] Souvent les alims fournies dans les boitiers ne peuvent alimenter que 4 périph ... Encore une manoeuvre commerciale pour nous vendre + cher des alimentations avec 6 ou 8 connecteurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] Souvent les alims fournies dans les boitiers ne peuvent alimenter que 4 périph ... Encore une manoeuvre commerciale pour nous vendre + cher des alimentations avec 6 ou 8 connecteurs.
waylan

panzemeyer a écrit a écrit :

oki merci pour l'info  :) , je ne connaissais pas les doublelurs d'alim  :jap:  
 
Mon alim est une Codegen 350W toute neuve, je pense qu'elle fera l'affaire  :)  




 
4 connecteurs sur une 350 watts, ils sont un peu rachots ou pas très sur des perfs de leurs alims :)

panzemeyer

flo850 a écrit a écrit :

1 acheter une carte controleur PcI
2- acheter un doubleur de prise d'alim ( 5 F dans le pire des cas )



:jap:

panzemeyer

bbj21 a écrit a écrit :

 
 
Ben pour ton problème d'alim il suffit d'acheter des doubleurs de prise molex, en vente dans toutes les bonnes cremeries. Par contre fait gaffe à avoir assez de jus pour tout alimenter (en général le nombre de prise prévu sur ton alim est représentatif du nombre de périph qu'elle peut alimenter de manière correcte.)



oki merci pour l'info  :) , je ne connaissais pas les doublelurs d'alim  :jap:  
 
Mon alim est une Codegen 350W toute neuve, je pense qu'elle fera l'affaire  :)

waylan

LaMoR a écrit a écrit :

vire le lecteur CD  :o  




 
....

LaMoR vire le lecteur CD  :o
flo850 1 acheter une carte controleur PcI
2- acheter un doubleur de prise d'alim ( 5 F dans le pire des cas )
waylan

panzemeyer a écrit a écrit :

Je voudrais installer un 3e DD mais voilà j'ai déjà 2DD, 1 lecteur CD et un graveur.  
 
Une carte PCI règlerait le prob du côté des conrôleurs IDE mais voilà du côté de l'alim aussi y a un souci : tous les connecteurs sont utilisés, à part un tout blanc qui n'a pas la même forme que les autres.  
 
Alors comment faire ?  :??:  




 
Ben pour ton problème d'alim il suffit d'acheter des doubleurs de prise molex, en vente dans toutes les bonnes cremeries. Par contre fait gaffe à avoir assez de jus pour tout alimenter (en général le nombre de prise prévu sur ton alim est représentatif du nombre de périph qu'elle peut alimenter de manière correcte.)

panzemeyer Je voudrais installer un 3e DD mais voilà j'ai déjà 2DD, 1 lecteur CD et un graveur.  
 
Une carte PCI règlerait le prob du côté des conrôleurs IDE mais voilà du côté de l'alim aussi y a un souci : tous les connecteurs sont utilisés, à part un tout blanc qui n'a pas la même forme que les autres.  
 
Alors comment faire ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR