Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Budget pour petite config
cedric_bix

Stupid Duck a écrit a écrit :

 
Il a pas envie d'un xp 1800 pour unserver c compréhenssible non ?
Bon lache le now.




 
T'est qui toi pour parlé comme ça , j'ai juste envoyé deux postes pour exprimer ce que je pensé !!
J'ai justement fait le même choix, Je voulais un Duron pour faire un serveur, mais pour 40?, si je veux m'en servir de serveur Oracle, Websphere ou un serveur de calcul partager, ça m'evitera d'etre obligé de recheter un CPU par la suite.
 
Enfin je pense que ma remarque et justifié, donc lache moi (comme tu dit !!!)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedric_bix

Stupid Duck a écrit a écrit :

 
Il a pas envie d'un xp 1800 pour unserver c compréhenssible non ?
Bon lache le now.




 
T'est qui toi pour parlé comme ça , j'ai juste envoyé deux postes pour exprimer ce que je pensé !!
J'ai justement fait le même choix, Je voulais un Duron pour faire un serveur, mais pour 40?, si je veux m'en servir de serveur Oracle, Websphere ou un serveur de calcul partager, ça m'evitera d'etre obligé de recheter un CPU par la suite.
 
Enfin je pense que ma remarque et justifié, donc lache moi (comme tu dit !!!)

Stupid Duck

cedric_bix a écrit a écrit :

quoi ???
tu utilise ta sdram en 133 et c'est tout !




Il a pas envie d'un xp 1800 pour unserver c compréhenssible non ?
Bon lache le now.

Giz achète une carte mere nvidia (chip nforce) ca a tout d'intégré ! pour 1500 frs t'a presque un pc complet ! :D c vraiment pas cher tout en ayant pas du matos vraiment merdique !
DigiNico Avec une K7S5A, y'a quelques chances que ca marche pas la ram en 133  :o
cedric_bix quoi ???
tu utilise ta sdram en 133 et c'est tout !
haggah oui mais a ce moment la, aieaieaie pour la sdram noname, pas de bus a 133, ds le zboub le xp 1800+....
cedric_bix pour 40? environ de plus tu peut mettre en Xp 1800+
DigiNico

haggah a écrit a écrit :

- je rajoute mes 2*133MHz de SDRAM noname (aie avec la elite)


Bof bof, meme pas mal, la plupart du temps ca se passe tres bien. Tu pourras peut etre pas mettre la RAM en 133, cela dit...  
Mais bon, ca te coute rien d'essayer, et de t'acheter de la DDR si ca se passe mal...
 
Edit : de la bonne DDR (de marque kwa). Je sais, c'est pas la bonne periode...

haggah ok je sais ce qu'il me reste a faire...
mac fly Ta config est tout à fait correcte.Pour le jeux tu n'aura qu'à chager ta c.graphique (c amplement suffisant !)
 
-> j'ai testé sur mon 2nd pc la dernière démo de UT2003 avec un duron 800@1Ghz,k7s5a, 256mo sdr et GF4 ti 4200 (o/c aux fréquences d'un Ti4600...), et bien tt à fond en 1024*768 avec 4 bots ça tournait correctement !.
C pquoi il est bidon de dire que le cpu n'est pas assez puissant et que ça vaut pas le coup d'investir ds un c.graphique qui carbure...
haggah merci les gars pour vos reponses.
flo850 la radeon 7500 est pas mal , mai dans cette gamme de prix quelques eurso de plus c vraiment benefique
tu devrai aller lire l'excelmlent test de marc sur www.hardware.fr sur les catre a - de 200E
 
skaskadeur> je vois pas le rapport entre fsb 100 et SDR imposee
si tu as de la DD RPC 2100( a 133Mhz ) il te suffit de la faire tourner a 100Mhs cas 2 , timing ultra pour avoir quasi la meme BP que 133 et timing par defaut
biniou

skaskadeur a écrit a écrit :

 :non: Pas la ddr  :non:  
 :jap: Sd-ram  :jap:  Paske le dudu passe qu'à 133 de toutes facons, et vu kil cherche pas l'o/c...
 
Pour le dd, je dirais seagate barracuda IV.




 
il peut tout à fait mettre de la DDR d'une part (il n'y a pas que le processeur qui se sert de la mémoire), et d'autre part, tous les Duron tournent avec un FSB de 100, aucun ne tourne avec un FSB de 133 (on peut tjs oc cela dit)

haggah et la radeon 7500 elle est pas terrible je suppose...?
Elle vaut pas mieux qu'une Geforce4mx440...?
flo850 radeon 8500Le ou une gf 3 ti 200 trouvable en destockage a pas cher ( par ex 120-130 E )
skaskadeur :non: Pas la ddr  :non:  
 :jap: Sd-ram  :jap:  Paske le dudu passe qu'à 133 de toutes facons, et vu kil cherche pas l'o/c...
 
Pour le dd, je dirais seagate barracuda IV.
burgergold vi, mais avec un duron 1.2 je mettrais pas 200euros dans une carte graphique
 
une radeon 9000 ou 8500 LE ca serait bien
haggah oui je l'ai deja... c juste en attendant...
Pour le jeu, si je dois investir dans un composant, je prend quoi? une bonne CG?
burgergold euh la sdr tu la possede deja? sinon c un peu con de pas mettre de ddr
flo850 ca me semble un config corret  
en tout cas largement suffisante pour faire divx/dvd/bureautique /net mais pour les jeux , ca va etre limite a court terme ( 6mois maxi )
pour le DD IBM , c pas mal ( et pas cher )
le ventiulo est sufisant pour le dudu normalement
haggah un dernier up et j'arrete...
haggah je sais, c pas un sujet hyper interessant, je ne parle pas d'une bete de course loin de la, mais bon un conseil ne fait jamais de mal....
haggah Bonjour a tous, je veux me faire une petite config pour le reseau, donc pas trop bruyant ni trop lourd...
J'ai deja le moniteur, tous ce qui va autour (clavier, enceintes...) et la ram.
 
Voici ce que je compte achete :
- Elite k7s5a lan
- HDD 40 Go (quelle marque ?)
- DVDROM 16x/48x (je me fous de la marque)
- duron 1200
- je rajoute mes 2*133MHz de SDRAM noname (aie avec la elite)
- CG 2mx 400 64Mo ou mx4 440 64 mo (environ 500-600Frs)
- boitier 300W noname.
- ventilo arctic cooling super silent 2000 (keksil vo ?)
- une lecteur de disket
 
et voila c tout, je sais c pas terrible, mais je m'en sort pour environ 3000 Frs.
 
Vous etes dans mon cas et vous avez 3000Frs a sortir, kes ke vous choisissez?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR