Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question importante
bruno20

austral34 a écrit a écrit :

Salut;je voudrais savoir si ca ne riske rien si la surface de contact de mon taisol est en cuivre ( g retiré le papier dessus)si ca ne riske pas de griller mon duron?
Est ce ke la surface en cuivre ne riske pas de rejoindre les points (L1....)
Merci
@+

:eek2:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse3]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno20

austral34 a écrit a écrit :

Salut;je voudrais savoir si ca ne riske rien si la surface de contact de mon taisol est en cuivre ( g retiré le papier dessus)si ca ne riske pas de griller mon duron?
Merci
@+

:eek2:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse3]

austral34 ok merci c sympa
x9bman Ben non.
C'est fait pour ça.

Troll inside?

Y'aura pas de contact avec le cuivre si tu n'écrases pas ton proco sous le ventilateur avec une masse.  :lol:  

Mais y'a plus de plus de pâte thermique.
Et ça, c'est moins bien.

:hello:
austral34 Salut;je voudrais savoir si ca ne riske rien si la surface de contact de mon taisol est en cuivre ( g retiré le papier dessus)si ca ne riske pas de griller mon duron?
Merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)