Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim responsable de mes plantage?
alarmclock

NKO a écrit a écrit :

AVEC ma nouvelle config a base de xp 2000+ ,256 ram kingmax et d une a7v333 jai de nb pb de stabiliter, notament l ecran qui reste noir pd un 3d mark ou des freze dans les jeu ou dans 3 d mark.note que ca freeze pas dans tous les jeux.
mon alim senscer etre de 300 w no name me donne un 5v entre 4.7 et 4.78  
ce ne serais pas elle qui serai re^sponsabel de mes plantage ?

je sais pas si c elle qui est re^sponsabel de tes plantages, mais ce qui est sur, c'est que tu as le niveau d'orthographe d'un aveugle myopathe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alarmclock

NKO a écrit a écrit :

AVEC ma nouvelle config a base de xp 2000+ ,256 ram kingmax et d une a7v333 jai de nb pb de stabiliter, notament l ecran qui reste noir pd un 3d mark ou des freze dans les jeu ou dans 3 d mark.note que ca freeze pas dans tous les jeux.

je sais pas si c elle qui est re^sponsabel de tes plantages, mais ce qui est sur, c'est que tu as le niveau d'orthographe d'un aveugle myopathe

nko AVEC ma nouvelle config a base de xp 2000+ ,256 ram kingmax et d une a7v333 jai de nb pb de stabiliter, notament l ecran qui reste noir pd un 3d mark ou des freze dans les jeu ou dans 3 d mark.note que ca freeze pas dans tous les jeux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)