je suis en plein tl et ca me fait chier de couper surtout que c sur dc et c cho parfois de retrouver le bon film
Zo0p
Kytrix a écrit a écrit :
pb hardware .. je vois pas ce qui gene .. si tu parle du controleur dma qui retrouve pas le dsique moi j'apelle ça du soft ..
un pb hardware serai si y avait un pb lors de l'alumage avec l'alimentation .. ou ce genre de choses .. c pas le cas :)
Oui, c'est bien d'un pb hardware dont je parle ... par exemple le fait de couper les tensions de façon incorrecte (tu sais les petits arcs électriques quand tu deplug).
Enfin, si ça vous fait plaisir de tenter ce genre de choses, allez-y, mais ne dites pas 'On peut le faire parce que xp ou linux le prend en charge'.
Kytrix
pareil sous 98 ce seria pas top ..
il a du mal avec les périphériques :)
Pourquoi c'est trop dur de cliquer sur Demarrer/arreter ? :sarcastic:
hardman
Perso je ferai pas.
surtout sous 98. 98 est pas prevu pour ca.
Sous 2000 je le fait des fois mais vraiment quand je suis pressé et que je doit passer mon rack à mon voisin.
Sinon c'est un peu dangereux, car on sais jamais si le systeme n'est pas en train d'ecrire dessus. Il parait que sous 2000 on peut le declarer comme lecteur amovible et dans ce cas la ya aucun probleme.
voila mon avis
alarmclock
Jehuty a écrit a écrit :
Et après on vient gueuler "ouiinnn mon IBM a encore claquer :fou: ", tu m'étonnes!!!!
on parle de disques durs la .... pas d'ibm
mims1664
Ca marche !!!!!
bikel ! au debut win 98 capte po trop mais bon apres c ok !
alarmclock
pcever a écrit a écrit :
Pourquoi prendre des risques inutiles :??:
quels risques ? [:alarmclock117]
jehuty
Et après on vient gueuler "ouiinnn mon IBM a encore claquer :fou: ", tu m'étonnes!!!!
alarmclock
Ptit_Jer a écrit a écrit :
si t'aime bien niker ton matos et que ta assez de thune pour suivre fais c pas notre prob
idiot
tu sais au moins comment ca marche un dur ?
Pcever
Pourquoi prendre des risques inutiles :??:
Kytrix
pb hardware .. je vois pas ce qui gene .. si tu parle du controleur dma qui retrouve pas le dsique moi j'apelle ça du soft ..
un pb hardware serai si y avait un pb lors de l'alumage avec l'alimentation .. ou ce genre de choses .. c pas le cas :)
Ptit_Jer
si t'aime bien niker ton matos et que ta assez de thune pour suivre fais c pas notre prob
alarmclock
Zo0p a écrit a écrit :
:lol:
[:alarmclock119]
Zo0p
alarmclock a écrit a écrit :
tafioles
:lol:
Kytrix
je l'ai fait pleins de fois aucun pb !
dans le pire des cas tu plante ta bécanne .. mais faut vraiment le faire :)
faut juste laisser le temps aux plateaux d'arreter de tourner avant de le retirer physiquement du pc ;)
alarmclock
tafioles
Zo0p
Et puis, ya dejà un long topic la-dessus.
Le pb n'est pas que windows le reconnaisse ou pas, le pb est hardware.
Zo0p
mims1664 a écrit a écrit :
lol bon je v ais tanter le coup alors !
de toute facon il est encore garantie
par ocontre y'a po de risque que W98 plante??
:non:
Perso, je ne ferai pas ça ...
Kytrix
je le fait de temps en temps sous Xp/2000 ça marche nikel ..
poru peu de ne pas se palanter dans les maitres/esclaves ..
si le disque n'apparait pas tout seul au replug .. il faut faire réactualiser dans le gestionnaire de périf a univeau des disques durs :)
Ace17
Non mais sérieux ne fais pas ca!
Tu cherches vraiment les ennuis toi non? :pt1cable:
Pcever
C'est fortement deconseiller
[:vwpolo]
mims1664
lol bon je v ais tanter le coup alors !
de toute facon il est encore garantie
par ocontre y'a po de risque que W98 plante??
Zo0p
alarmclock a écrit a écrit :
oui
Oula !
ddure c'est un hd ? Si oui, bon courage pour les tests et les rma.