Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ordi qui ne demare plus !!! help !!!!!
bluecactus Si tu peux, essaye ton cpu sur un autre pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bluecactus Si tu peux, essaye ton cpu sur un autre pc.
mims1664 up up up up up up up  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
mims1664 deja fait !!! plusieurs fois
blazer Essaye de faire un clear CMOS
mims1664 ouais j'ai deja essayer avec le minimum !!! mais que dalle j'ai meme essayer sans ram ni Carte graphique et meme po de bip d'erreur !!!
mims1664 je l'enmene chez un rebouteux ???lol
ouais je vais essayer !
ca me pete les couilles ces merdes d'ordi
bluecactus Juste comme ça essaye d'allumer, d'éteindre et de rallumer pour voir...  

Qd ton alim a grillé, des composants ont peut-être été endommagés... Il faut donc démarrer avec le matos minimum pour isoler le coupable.
nabukodinozor laisse ton ordi kelkes jours en debranchant le cable d'alim et en enlevant lelectriite kil reste dans ta CM.

Avec un peu de bol ca repartira (experience personnelle)
mims1664 up up up up up up up
mims1664 Bonjour a tous voila j'ai cramé mon alim y'a po longtemps !! pour en etre sur j'ai essayer une autre sur cet ordi ! apres confirmation que ca venais bien de l'alim j'en ai acheter une autre et la je la monte et plus grand chose ce passe! l'ordi demare mais po de bip ni d'écran !! ca peu venir de koi????
la carte mere est un msin AK74-EC rev B2
cpu duron 800
ram 2x32Mo no name
alim 350Watt a 27? sur top achat
carte vidéo ATI Rage pro PCI

j'ai essayer en enlevant le ram pour voir si il faisais un bip d'erreur et que dalle pareil en enlevant la carte graphique !!
voila je compte sur votre aide pour resoudre mon probleme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)