Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : driver usb
gyzmo4 allo ? y a qqun ? :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gyzmo4 allo ? y a qqun ? :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
gyzmo4 le problème c'est que mon imprimante me met un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à détecter la connexion !!!
gregouf Pas dorcément besoin d'un drivers, moi en tout cas sur ma vieille carte PCI USB j'en avais pas et ca marchait nickel
Babouchka normalement, c'est automatiquement détecté par win98 et pas besoin d'installer de drivers

A+
gyzmo4 oui mais c'est la carte d'un copain qu'il a récupéré, il n'a pas de driver !!! mais au moins je sais maintenant qu'il en faut un...
je m'en vais de ce pas en trouver un !!! hi hi hi :D
christian normalement avec ta carte PCI USB tu as dû avoir un pilote de livré
il faut l'installer ;)
gyzmo4 Ben je veux bien une réponse didonc !!!!
gyzmo4 je suis sous win 98
elscorpio sous kel os es tu

et ta carte est elle bien reconnu ?
gyzmo4 Bonjour tout le monde,

:bounce:  

j'aimerai connecter une imprimante et un scanner à deux ports usb que j'ai ajouter via une carte pci. J'ai commencé par installé le driver de l'imprimante avec succès, mais il n'arrive pas à détecter la connection avec ce port ????

Faut-il installer un driver spécial pour le port usb...

J'ai cherché sur internet, et je n'en trouve pas ???

Merci d'avance
 :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)