Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la K7S5A avec le BIOS du 29/04/2002 supporte-t-elle le 2200+ ??
sire de Botcor ouais  
mais ce qu'il y a c que flasher le BIOS...
je suis pas un expert !
...et puis ya des risques à ce qu'on m'a dit... non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sire de Botcor ouais  
mais ce qu'il y a c que flasher le BIOS...
je suis pas un expert !
...et puis ya des risques à ce qu'on m'a dit... non ?
LaMoR

sire de botcor a écrit a écrit :

on m'a dit que pour qu'une K7S5A supporte le 2200+,
il fallait une màj du BIOS...
 
alors je me disais que, vu que g une carte mère pas très vieille avec un BIOS du 29/04/2002, il n'y avait pas besoin de la faire, cette mise-à-jour...
 
je voulais une confirmation ou une infirmation...




 
arg exac j'avais pas vu ke tu parlais d'une version de bios precise, je croyais ke tu demandais si elle supportais tout court ou pas, et ce meme avec le new bios !
 
moi je te reponds met le dernier bios kan meme ca coute rien et c parfois utile, surtout sur cette cm ou pas mal de bug on ete corrigé au fil du temps, mais apres en laissant cette version avec un XP2200+ je sais pas si il passera mais de toute facon tu teste et si il passe pas ben tu flash donc le pb est reglé :)

sire de Botcor on m'a dit que pour qu'une K7S5A supporte le 2200+,
il fallait une màj du BIOS...
 
alors je me disais que, vu que g une carte mère pas très vieille avec un BIOS du 29/04/2002, il n'y avait pas besoin de la faire, cette mise-à-jour...
 
je voulais une confirmation ou une infirmation...
LaMoR pkoi elle ne le supporterai pas ??
sire de Botcor la K7S5A avec le BIOS du 29/04/2002 supporte-t-elle le 2200+ ??
 
g chercheé mais g rien trouvé qui m'y réponde de manière clair et net ! (ça parle pas souvent de cette date là...)
 
qqun sait ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR