Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de GF440MX et CM KT333
Luc le Lorrain up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luc le Lorrain up
Luc le Lorrain non
Oakenfold paul Ta mis l'agp 2x :??:
Luc le Lorrain c'est de la merde:(
jarret2 moi, la leadtek 440 ne fonctionnait pas du tout avec la giga VRX pourtant compatible avec tous les GF4. Je pense que cette mobo doit avoir des pb avec les MX.
Luc le Lorrain pas glop ça:(
Oakenfold paul

DAFT974 a écrit a écrit :

Cé normal ya du VIA la dedans

VIA :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

via appollo pro 133a + gf 4mx 440 creative + 30.82 + 4in1 4.41 = no prob [:oakenfold paul]

Luc le Lorrain :bounce:
Luc le Lorrain :( :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Luc le Lorrain :bounce:
Luc le Lorrain up up up
Luc le Lorrain je viens de le faire, mais c'est trop tot pour dire quoi que ce soit.
J'ai un autre bleme aussi, sous win XP, tout ce qui est ecran de veille 3D bloque lamentablement le PC...
killer instinct quel deto tu utilises ??

tu as installé les via4in1 4.42??

Luc le Lorrain il est gentil, ça fait avancer mon schmilblick
daft974 Cé normal ya du VIA la dedans

VIA :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
Luc le Lorrain ben voila,
souvent j'ai des problème dans les VXD lié à la carte graphique pourtant je suis sous XP, et seul moyen c'est reset.
Quand je fais ça, apres le boot de mon PC s'affiche de toute les couleurs, et pi les graphismes sont francment space.
Donc j'ai une CG Pixelview 440MX et une CM Gygabit TX-E chipset VIA KT 333.
Je suis sur qu'un bios pour la CG résoudrait ce blem, mais ou le trouver?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)