Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demande de conseil pour upgrade CPU et Video card
TBT Voila ma config:  
Athlon TB 900 256 PC133 sur une mobo MSI KT133A (AGP 4x)
avec une geforce DDR bien puissante (en son temps!) mais qui commence un peu à vieillir!!!
 
Alors voila je vous demande quelle est la meilleure upgrade possible pour environ 1400 1500 frs, sachant que je souhaite uniquement changer de CPU et/ou de video card????
 
J'ai dejà des pitites idées du genre: Radeon 9000 Pro + duron 1.3/Athlon TB 1.4 (si ma mobo le supporte, car je pas sur aussi de supporter les XP)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TBT Voila ma config:  
Athlon TB 900 256 PC133 sur une mobo MSI KT133A (AGP 4x)
avec une geforce DDR bien puissante (en son temps!) mais qui commence un peu à vieillir!!!
 
Alors voila je vous demande quelle est la meilleure upgrade possible pour environ 1400 1500 frs, sachant que je souhaite uniquement changer de CPU et/ou de video card????
 
J'ai dejà des pitites idées du genre: Radeon 9000 Pro + duron 1.3/Athlon TB 1.4 (si ma mobo le supporte, car je pas sur aussi de supporter les XP)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR