Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème imprimance canon BJC 6100
inconnu2 Bonjour,

Mon imprimante continue a émettre 6 Bip ( cela signie : installer deux cartouches bj ) alors que je viens de changer toutes les cartouches

D'après le service technique canon se sera les tetes d'impresssions qu'ils faudraient changer ( bloque de support vert ayant un circuit imprimé)

Est-ce que parmit ce qui possedent des imprimante canon vous avez deja eu ce genre de problème ?

Est-ce que le changement de tetes d'impréssion a resolue le probleme ?

:cry:  :cry: Car cela m'emmerderais si je dois payer en 600 A 700 F les 2 tetes d'impressions alors qu'il ne s'agit pas de cela.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2 Bonjour,

Mon imprimante continue a émettre 6 Bip ( cela signie : installer deux cartouches bj ) alors que je viens de changer toutes les cartouches

D'après le service technique canon se sera les tetes d'impresssions qu'ils faudraient changer ( bloque de support vert ayant un circuit imprimé)

Est-ce que parmit ce qui possedent des imprimante canon vous avez deja eu ce genre de problème ?

Est-ce que le changement de tetes d'impréssion a resolue le probleme ?

:cry:  :cry: Car cela m'emmerderais si je dois payer en 600 A 700 F les 2 tetes d'impressions alors qu'il ne s'agit pas de cela.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)