| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : PC en panne, besoin d'aide | ||
| TotalRecall |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TotalRecall |
|
| boomer2607 |
|
| tceupa |
|
| jicee |
|
| TotalRecall | J'ai ptêt était un peu violent quand même :D.
maintenant il me demande à kel modo j'ai parlé de lui et je refuse de lui répondre sinon il va le faire chier :/. Ca me fait bien rire quand même le coup du gars qui se repend après sa condamnation. |
| jicee |
|
| TotalRecall | Tien j'ai l'impression que le trouble fête a été massdeleté. merci sly :jap: |
| TotalRecall | Ben j'espère que tu as bien fait le ménage histoire que maman sly ne se rende pas compte de tes bêtises alors :ange:.
Maintenant il ne tient qu'à toi de rester parmi nous : répondre correctement aux gens qui demandent de l'aide et arréter de provoquer bêtement les autres. ou alors tu peux quitter hfr et aller te pacser avec thephenomene, vous êtes de la même engeance tous les 2, encore qu'il semble moins attardé que toi. edit : Au fait ton message a été quoté par jicee donc ct pas utile de te fatiguer à le deleter. |
| TotalRecall |
|
| TotalRecall |
|
| jicee |
|
| boomer2607 | j'ai rien contre les belges(plusieurs pote las bas )
mais toi tu tiens une sacree couche ! :lol: |
| boomer2607 |
|
| jicee |
|
| dionysos2001 |
|
| luhuguet | un truc quui m'est arriver et que jamais je n'aurrais penser verifi ton pross il y a peut etre une patte de casser ou tordu comme il m'est arriver si c'est la cas fait extremement gaffe pour la detordre c'est du verre vas y tres doucement
bonne chance ou sinon |
| dionysos2001 |
|
| boomer2607 | essayer d'enlever la pile et n'oublie pas de debancher le secteur, attend plusieurs heure et remet tt ça si in ne demarre pas apres ça c'est que t'as peut etre mis ko ta cm en grilland le proco |
| tceupa | Salut :hello: ,
j'ai un gros problème avec mon pc: après avoir grillé mon proc et en avoir reçu un nouveau, j'ai essayé de tout réinstaller et mon pc refuse de booter avec les symptômes suivants: sans carte-graphique et sans ram, aucun bip avec carte-graphique mais sans ram, de longs bips (il en fait tant que le pc est allumé). avec de la ram (3 barrettes ok essayées), le pc ne donne plus aucun signal. (les ventilos tournent mais rien ne se passe...) L'alim est ok le proc est neuf (Duron 850). La mobo est une Abit kt7a-Raid. |