Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : spread spectrum modulated ?????
JC57 non ingé électronicien RF passionné de hardware PC :))
Mais j'aurais vraiment voulu être docteur en bio-nucléaire..cela peut être sympa aussi :))
 
JC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JC57 non ingé électronicien RF passionné de hardware PC :))
Mais j'aurais vraiment voulu être docteur en bio-nucléaire..cela peut être sympa aussi :))
 
JC
Mad Cow ouah ta fait des etudes en bio-nucleaire ou koi ??? :eek2:   :D  
 
merci beaucoup pour cette reponse claire et precise  :jap:
JC57 A désactiver si tu n'as pas de pb de grésillement de son, parasites dans la carte TV et autres pbs liés aux rayonnements...
 
Il s'agit en fait d'une fonction d'élargissement de spectre afin de moins perturber les différentes cartes, appareils et puces en interne. En gros au lieu de 33MHz fixe (fréquence de base du PC) tu auras une fréquence qui va varier selon une loi pseudo aléatoire entre 32 et 33MHz, d'ou une légère baisse de perf (2-5%) puisque si c'est vraiment aléatoire, la moyenne est à 32.5MHz au lieu des 33MHz voulus !
 
voilaa
Mad Cow bijour
voila j'ai vu cette fonction dans mon bios a coté du reglage FSB et du voltage
vous pouvez me dire ce que c'est ????  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)