| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Nouveau bios A9 pour abit kt7a raid !!!!!!! | ||
| EverGlide |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| EverGlide |
|
| EverGlide | Chez moi le bios A9 marche parfaitement
Avec le 2.32 de Highpoint Pauls, l'url est dead c normal Ils ont bougé Vla la nouvelle : http://www.sudhian.com/faqs.cfm/fid/2.sud +++ |
| nico95 | J'ai flashe mon vieux YH par le A9 sur ma rev1.1.
Tourne nickel sauf kil y a un truc: jai plus d'idle!!! :??: Je mexplike: au repos jai 48° au lieu des 38° habituels d'avant, jai limpression ke le processeur tourne tt le temps a donf (en charge, 53 pas plus) Enfin, bon encore un de ces mysteres de l'informatique koi .... :na: |
| elric_snoop | up :D |
| oliv5 | Sympa, mais moi, j'ai une kt7 non A (bouhouhou).
A propos de ma ram, j'ai testé les 3 barrettes indépendemments à 133Mhz et pas d'erreurs sur une seule avec memtest. Je les ai remises toutes les 3 à des emplacements différents et ca marche toujours .... En fait, je crois savoir laquelle est un peu tatillonne : une des barretes à un peu cramé :D , les connexions à un endroit ont chauffé et apparaissent à l'air libre, mais il n'y a pas de faux contact. ouffff :hap: :sol: Je pense que l'emplacement mémoire ou elle a cramé ne veut plus la voir et que c'est pour ca que ca fonctionne mieux maintenant. J'ai monté les paramètres et ca tourne toujours. Haaaa, vive l'informatique qui nous fait passer d'aussi bon moments... :lol: |
| pc2000 |
|
| oliv5 |
|
| NicoB |
|
| oliv5 | Bon, alors c'est décidé, je vais prendre ce TBird 1.4Ghz.
Attention Nicob, si ca marche pas, attends toi a voir un jour un gars sauter dans ton salon avec une machette :D |
| elric_snoop | ok |
| biniou |
|
| pom2ping |
|
| NicoB |
|
| NicoB |
|
| pom2ping |
|
| oliv5 |
|
| oliv5 | Haaa, voila qui me plait bien !
Mais fauda débloquer le coeef multiplicateur de l'athlon, non ? Et puis je sais pas pkoi, mais dans mon bios, ya marqué 12 (100) >12 (13 and above) (100) 14 (133) Cette dernière option serait idéale non ? |
| pom2ping |
|
| NicoB |
|
| oliv5 | pom2ping : désolé, t'as dû poster 2s avant moi. Ok, c'est noté, mais pkoi je peux pas monter au dela de 120MHz, dans le mios je peux monter a 133 ?
Qu'est ce qui va me lacher en premier ? La cg ? |
| oliv5 | Est-ce-que je pourrais mettre un TBird 1.4Ghz FSB266 sur ma KT7 v1.2 ? Je peux en avoir un, mais bon, je peux pas tester avant l'achat, ca fait chi.... |
| pom2ping |
|
| oliv5 | t'as une kt7 tout ccourt !!!! Et ca passe ! T'es veinard, toi.
Mais c'est quoi le matériel que t'as a coté ? Car ton fsb est à 133MHz, non ? Donc ta ram, ton southbridge, et ta carte graphique (surtout elle), doivent prendre plus dans la gueule que ce qui est prévu. C'est quoi le reste de ton matos ? (grrr, j'avoue qu'a t'entendre, j'hésite à mort !!!) |
| NicoB | je l'ai installé sur ma kt7-raid
aucune difference visible avec le 7N mon TB1333 fsb266 passe toujours sans aucun prob :D |
| elric_snoop | surtout tiens nous au courant biniou
merci |
| biniou | installé sur ma KT7
pas de souci à signaler en ce qui me concerne sauf ce matin, mon PC n'a pas démarré tout seul, la Wake on RTC ne fonctionne plus semble-t-il, je vais voir ça ce soir |
| elric_snoop |
|
| oliv5 | re re re up :) non mais, m'auront pas, je veux une réponse.
Apres, je créé un topic :) |
| elric_snoop | re re up :pt1cable: |
| elric_snoop | up |
| oliv5 | up |
| oliv5 |
|
| Badgerkiller |
|