Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surveillez votre pc durant votre absence
maisonx2000 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Daryl j'aime bien le noyau isotope de Windows...

si tu tombes sur kk'un qui s'y connait un peu en Physique-chimie...

tu sors ça à ma copine, elle te regarde avec de grands yeux...
maisonx2000 vi très très bien, je vais la resortir quand je ferais de la hotline, l'histoire de faire flipper un peu plus les utilisateurs :)
Lordben007 Elle est bien ma phrase non :D

pharmajo Y'a des bansodogravier qui se perdent:D.
Lordben007 Bug du clavier par la procédure modulaire du protocole de défragmentation du système de sécurité du noyau isotope de windows :crazy:
Lordben007 Bug du clavier par la procédure modulaire du protocole de défragmentation du système de sécurité du noyau isotope de windows :crazy:
Daryl pourquoi en 3 exemplaires ?
Majestic Euh oui
Majestic Euh oui
Majestic Euh oui
maisonx2000 Spam : messages à caractère publicitaire qui ne sont pas désirés dans les forums et les email...

C'est ca ?

maisonx2000 Spam : messages à caractère publicitaire qui ne sont pas désirés dans les forums et les email...

C'est ca ?

C'est ca ?

sire de Botcor qqun peut m'expliquer ce mot : "spam" ?
merci
maisonx2000 j'en demande 1 euro symbolique :) c'est pas cher payé vu la masse de boulot qu'il y a derrière mine de rien

Alors que de grosses boites vendent ce style de soft au prix de 90$  :(  

nolimites ton soft a l'air cool mais ne sera top que quand il sera TOTALEMENT gratuit  :non:
pharmajo LE IENCH, ATTAQUE!!!!!
A mince, il est plus là:lol:[:jeep05].
maisonx2000 j'avoue c 'est du spam   :pt1cable:  

et ce n'est pas un soft de merde ... :kaola:
mareek

maisonx2000 a écrit a écrit :

mais non  :gun:  

et c'est quoi alors si c'est pas du spam ?  :sarcastic:

Prems Casse-toi avec ton soft de merde ! :fou:
maisonx2000 moi jamais :)
794 Bonjour le parano
maisonx2000 mais non  :gun:
leto http://clankx.free.fr/leto/drole/spam.jpg
Prems SPAM
maisonx2000 Spy-guard permet de contrôler toute l'activité internet sur votre PC.  
1) LOG de tous les sites visités (adresse complète du site ainsi que l'heure d'accès).
2) Résumé des différents domaines internet visités (nombre d'accès)
3) Un contrôle parental : empêcher l'accès aux sites que vous avez définis (adresses ou mot-clés).
4) Un KEYLOGGER : combinaison des LOG des sites visités avec l'enregistrement de la saisie du clavier.
5) Les LOG enregistrés peuvent être envoyés par mail de façon anonyme.

http://perso.wanadoo.fr/cashsite/spyguard/

voili voilou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)