bhen là, je suis un peu en pleine 2nde sess, mais debut septembre, ça roule..
melba
ouaip, je part demain en vacances pour une semaine.
en rentrant, il me reste une semaine pour bien débuter le projet
netswitch
ha bhen on pourrait ptet s'associer alors...
melba
netswitch a écrit a écrit :
je sens que je vais pondre un site sur le scsi pasque a par scsi mon amour qui est pas d'une navigabilité deconcertante, en français, ya pas trop de bon trucs....
ah tiens c'est dans mes projet aussi
netswitch
heu.. disons que ..
scsi mon amour, le design il fait sitre de ya 5 ans rédigé sous word 97...
et puis jme demande depuis combien de tmeps il a pu été mis a jour...
impulse
Citation :
je sens que je vais pondre un site sur le scsi pasque a par scsi mon amour qui est pas d'une navigabilité deconcertante, en français, ya pas trop de bon trucs....
Pourrais tu m'expliquer le sens caché de cette phrase ? :D
netswitch
melba
The Kamui a écrit a écrit :
Euh... C kwa une connectique SCA? Un type de carte controleur SCSI?
c'est juste une prise ! il faut un adaptateur certifié LVD (souvent il ne l'est pas) pour connecter la prise 68pts de la nappe et l'alim
ça y est tu comprend maintenant ;) :D quand tu retire le disque, tu debranche tous le DD d'un seul coût
donc moins de risque de faire des dégâts sur le matos PC allumer
Enfin je repette la Carte scsi doit supporté le hot-plug
si non il faut un adaptateur que tu branche sur la nappe. Tous les disque avant l'adaptateur spécial ne sont pas hot-plug, ceux aprés l'adaptateur sont hot-plug
et que c'est parfaitement inutile pour une station de travail qui fonctionne 4,8,12,20 heures par jours, enfin du moins que tu peu eteindre lorsque tu t'en sert pas
ce type là :
http://www.byc.ch/scsi/scsiconn.html#chaud