Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Textorm Boitier 69u6 gachi?
biniou

TrucBidul a écrit a écrit :

Ben je voulais savoir si c t du gachi car le boitier est qd meme de très bonne qualité, et l'alim sans doute pas .. est ce que çà ne va pas rendre l'ordi bruyant à elle tout seul (je parle de l'alim?)

:gun:  :gun:  :gun:  

bah si l'alim est bruyante, ton ordi sera bruyant, c certain
mais si elle est silencieuse, et qu'elle est suffisante, garde là, sauf si tu tiens à dépenser de la thune pour rien (et p'têt même pour plus de bruit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

TrucBidul a écrit a écrit :

Ben je voulais savoir si c t du gachi car le boitier est qd meme de très bonne qualité, et l'alim sans doute pas .. est ce que çà ne va pas rendre l'ordi bruyant à elle tout seul (je parle de l'alim?)

bah si l'alim est bruyante, ton ordi sera bruyant, c certain
mais si elle est silencieuse, et qu'elle est suffisante, garde là, sauf si tu tiens à dépenser de la thune pour rien (et p'têt même pour plus de bruit)

TrucBidul Ben je voulais savoir si c t du gachi car le boitier est qd meme de très bonne qualité, et l'alim sans doute pas .. est ce que çà ne va pas rendre l'ordi bruyant à elle tout seul (je parle de l'alim?)

biniou je vois pas le rapport avec le titre de ton topic
tu peux mettre l'alim que tu veux dans ton boitier
si elle est suffisante pour ta config, garde la, tu la changeras le jour où elle ne sera plus suffisante
TrucBidul Bonjour je compte installer une alim récupéré sur un boitier à 40? , est ce que c'est du gachi de mettre çà comme alim?

Est ce que ce ventilo 'Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille' est instalable sur l'alim ??
 :pt1cable:  :pt1cable:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)