Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les configs AMD sont stable... si si
dWarFy81

Kytrix a écrit a écrit :

via ils fotn pas que de la merde :)

non pas "que", mais essentiellement :D (quoique apparemment les derniers southbridges marcheraient droit, enfin perso m'en fous, via passe plus jamais ma porte, comme yamaha et pioneer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81

Kytrix a écrit a écrit :

via ils fotn pas que de la merde :)

non pas "que", mais essentiellement :D (quoique apparemment les derniers southbridges marcheraient droit, enfin perso m'en fous, via passe plus jamais ma porte, comme yamaha et pioneer)

Kytrix via ils fotn pas que de la merde :)

cf les cartes eden ;)
dWarFy81

biniou a écrit a écrit :

les chipsets plus stable que stable, il fallait l'inventer :D

plus stable que stable en référence à ... euh ... (j'ai du mal à prononcer ce mot, cette boite de (n'ayons pas peur des mots) merde, je développe une allergie) VIA ?? mais ... mais ...  :lol:  :lol:  :lol:  

(ca m'aura bien fais rire pour la journée ca, vive les southbridge via avec la moitié des fonctions PCI pas implémentées par simple "oubli", VIA [:theblob])

Kytrix

biniou a écrit a écrit :

bah non on avait déja le linge plus blanc que blanc  :D

biniou

_zic_ a écrit a écrit :

d'accord ca peut arriver mais bon... je pense que les chipset SIS et autres sont plus stable.

_zic_

Bounga69 a écrit a écrit :

j'suis pas tout à fait d'accord, j'ai monté plus de 10 machines à base de CM Chipset VIA et aucun blême, il faut juste savoir le matériel compatible avec. Je précise que ceux sont des CM Epox.

d'accord ca peut arriver mais bon... je pense que les chipset SIS et autres sont plus stable.

Bounga69

_zic_ a écrit a écrit :

non ce n'est pas un xxxxxxème débat à la con amd/intel, on le repete chacun a c qualité et defaut...

par contre je voudrais un peu faire taire les mauvaises langues qui disent que les config AMD ne sont pas stable et chauffe de trop...

j'ai monter moi meme et chez d'autres personnes des config AMD sans aucun pb de température et plantage... le secret ?  
un ventillo correcte certifié AMD, une fine couche de pate thermique et surtout pas de carte mère à base de chipset VIA.

je sais que je vais rien apprendre à certain mais c'est bon à dire pour d'autres...

:hello:  

j'suis pas tout à fait d'accord, j'ai monté plus de 10 machines à base de CM Chipset VIA et aucun blême, il faut juste savoir le matériel compatible avec. Je précise que ceux sont des CM Epox.

Prems Intel y'a rien de tel ! [:foutuordi]
_zic_ non ce n'est pas un xxxxxxème débat à la con amd/intel, on le repete chacun a c qualité et defaut...

par contre je voudrais un peu faire taire les mauvaises langues qui disent que les config AMD ne sont pas stable et chauffe de trop...

j'ai monter moi meme et chez d'autres personnes des config AMD sans aucun pb de température et plantage... le secret ?  
un ventillo correcte certifié AMD, une fine couche de pate thermique et surtout pas de carte mère à base de chipset VIA.

je sais que je vais rien apprendre à certain mais c'est bon à dire pour d'autres...

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)