Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bizarre : mon ordi déconne !!!!!
JF Bon j'ai sorti la "noname" (qui d'ailleur n'ets pas de la noname mais de la hyndai), l'ordi a beaucoup moins de saccades mais il tourne quans même bizarement ...  
C'est peut-etre du au fait que je tourne sous WinXP avec 128 M de ram ....
 
Je crois que je vais essayé d'emprunter une barette à quelcun et tester ça ...
 
Je voudrais savoir :  
- c'est quoi qui peut tuer éventuellement de la ram ?
- comment savoir si une barette est morte ?
 
????????????????????????????????????????????????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JF Bon j'ai sorti la "noname" (qui d'ailleur n'ets pas de la noname mais de la hyndai), l'ordi a beaucoup moins de saccades mais il tourne quans même bizarement ...  
C'est peut-etre du au fait que je tourne sous WinXP avec 128 M de ram ....
 
Je crois que je vais essayé d'emprunter une barette à quelcun et tester ça ...
 
Je voudrais savoir :  
- c'est quoi qui peut tuer éventuellement de la ram ?
- comment savoir si une barette est morte ?
 
????????????????????????????????????????????????????
dionysos2001

jf a écrit a écrit :

Ben je crois que je vais essayer de me faire preter des barettes de rams qui fonctionnent de façon sure pour tester... mais c'est pas gagner ...
ceci dit y'a pas un moyen de tester l'intégriter de la ram (bench  ou un truc comme ça ) ????




 
avant ca essait juste avec une seule barrette (la samsung) et voit si ton pc est toujours aussi lent.
 
sinon je pense que tu peux essayé de tester effectivement avec un logiciel de bench (style sandra) mais je ne sais pas trop si ca verifie correctement l'intégrité de ta mémoire...

JF Ben je crois que je vais essayer de me faire preter des barettes de rams qui fonctionnent de façon sure pour tester... mais c'est pas gagner ...
ceci dit y'a pas un moyen de tester l'intégriter de la ram (bench  ou un truc comme ça ) ????
dionysos2001

jf a écrit a écrit :

Ben en générale la solution ultime c'est le petit format c:
Mais là c'est déjà fais .... c'est pour cela que y'a que WinXp tout seul .....




 
juste do it: enlève une des deux barrettes mémoires pour voir (la noname par ex)...

JF Ben en générale la solution ultime c'est le petit format c:
Mais là c'est déjà fais .... c'est pour cela que y'a que WinXp tout seul .....
fatality désolé, je ne  peux pas t'aider, mais je te souhaite bon courrage pq les problemes d'ordi c'est chiant (j'en ai un aussi cf "prob d'allumage" ).
 
En général ce que je fais quand mon ordi commence a etre trop bourré et lent, je formatte et je réinstalle windows xp ou 2000  pour voir si il est tjrs aussi lent.
 
mais a part ça, je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir, sorry
JF Salut, bon en gros voila mon problème :  
mon ordi souffre d'énorme rallentissemnts (du style 5 min pour ouvrir ou fermer un fenetre) mais que par moment et peu importe ce qui tourne (des fois juste winamp et d'autre rien), il est incapable de faire 2 choses à la fois et sacade la lecture des DivX et Mp3 ....
J'ai regarder et je pense que l'utilisation mémoire déconne (par exemple explorer prends tout le temps au moins 20Mo et il est déjà monté à 180Mo !!!!!)
 
Ma config :
Athlon 1G sur Abir KG7-R,
Raid 2*40Go,
256 Mo de ram (1 barette samsumg et une no-name)
GF 2 Mx400 de base
SBlive128
Pas de lecteurs CD ni graveur
WinXp pro fraichement installé (pas de logiciels en plus que les codecs divx et winamp...)
 
 
Si un personne à la moindre idée d'ou ça vient, ou si il a eu se problème , pitié de l'aide !
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR