Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sdram ou Ddram
com21

Potemkin a écrit a écrit :

gain en perfs mais bon si tu passe de 1024mo de sdram a 128 mo de ddr spa top non plus :/  :D  

d'ailleurs,skoi el mieux,512 de sd ou 256 de ddr?

ça depend de ton utilisation de ton pc...

c'est difficilement comparable :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

Potemkin a écrit a écrit :

gain en perfs mais bon si tu passe de 1024mo de sdram a 128 mo de ddr spa top non plus :/  :D  

ça depend de ton utilisation de ton pc...

c'est difficilement comparable :)

cyberalf Merci à vous pour vos avis, je pense que je vas conserver ma carte mere :)
biniou

vingtcent a écrit a écrit :

pas d'interet de changer de carte mere juste pour changer la memoire ...

v

:jap: aucun intérêt de changer pour un gain peu significatif en utilisation courant (réellement notable dans les benchs seulement)

Origan vu le prix que ça coûte, je crois que ça te reviendrait trop cher pour un gain de puissance certes existant, mais qui ne transfigurera pas ton PC pour autant ;)
vingtcent pas d'interet de changer de carte mere juste pour changer la memoire ...

v
potemkin

Cyberalf a écrit a écrit :

arf alors ca vaut le cout de changer ma msi kt7 turbo 2 pour une msi kt7 turbo 3 ????

tu a des cartes mere pas cheres et vraiment bien pour peu que tu y mette de la ram de marque(pour eviter risques d'incompatibilité)

j'ai nommé l'elite K7S5a(voire K7S6a) :)

2 ports sdr+2 ports ddr

potemkin gain en perfs mais bon si tu passe de 1024mo de sdram a 128 mo de ddr spa top non plus :/  :D  

cyberalf arf alors ca vaut le cout de changer ma msi kt7 turbo 2 pour une msi kt7 turbo 3 ????
LaMoR

Cyberalf a écrit a écrit :

Ben franchement pas trop , parce que quand j'ai changé de l' edo pour de la sdram j'avais changer completement de proc et de carte mere en meme temps.

fais en un 3° on a pas encore compris :D

Zo0p

Stupid Duck a écrit a écrit :

on di les 2

Ah, je ne savais pas ...  :(

cyberalf

com21 a écrit a écrit :

gain de puissance :)

la question  a ete maint et maint fois posée

tu te rappelle du passage de l'edo a la sdram ?
bah la c'est pareil...

Ben franchement pas trop , parce que quand j'ai changé de l' edo pour de la sdram j'avais changer completement de proc et de carte mere en meme temps.

cyberalf

com21 a écrit a écrit :

gain de puissance :)

bah la c'est pareil...

Stupid Duck

Zo0p a écrit a écrit :

Et puis c'est pas ddram, c'est ddr sdram.

on di les 2

Zo0p Et puis c'est pas ddram, c'est ddr sdram.
com21 gain de puissance :)

bah la c'est pareil...
cyberalf y'a t'il un intérret quelquonque de changer de carte mere pour passer de la sdram vers la ddram sachant que le proc est un athlon xp 1600 ??
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)