Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4S333 & P4S533 Kel diifférence???
suerayate2 je sais (g la P4S533) mais c qd même un bon "comparatif" pour ce qui est de c chipset

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
suerayate2 je sais (g la P4S533) mais c qd même un bon "comparatif" pour ce qui est de c chipset
794 C'est pas très à jour parce que la P4S533 n'a pas de vidéo intégrée et supporte l'UDMA 133.
daft974 Ok merci :)
suerayate2 si tu veux avoir des renseignement sur ces deux chipset
==>http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
daft974 Up :bounce:
daft974 Et sinon à part le chipset, qu est ce qui change?
02@work P4S333 -> Chipset SiS645
P4S533 -> Chipset SiS645DX
daft974 SVP personne pour m'éclaircir??? :??:
clockover

DAFT974 a écrit a écrit :

Ah ok pas de probleme Merci qunad meme :jap:  

Mais 2ri1 ;) :jap:  toute les ifnos ke je t ai donné c par rappoirt o nom, sans rien chercher

daft974 Ah ok pas de probleme Merci qunad meme :jap:
clockover

DAFT974 a écrit a écrit :

Heu.. je crois pa ke ce soit ça  :heink:  

Le bus des P4 est au minimum à 400 donc 333 pour moi ça viendrait plutot de la mémoire supportée mais je suis pa sur, j'attend des précisions de connaisseurs! :hello:  

pas de soucis g bien preciser ;) ke g y connais kedal en chipset p4..peut etre aps le bus normal mais le memoire...
 :hello:  :jap:

daft974 Heu.. je crois pa ke ce soit ça  :heink:  

Le bus des P4 est au minimum à 400 donc 333 pour moi ça viendrait plutot de la mémoire supportée mais je suis pa sur, j'attend des précisions de connaisseurs! :hello:
clockover o pif sans rien y connaittre en INTEL..
Ce sont des carte mere toute deux basé sur des chipset SIS et l une supporte un bus a 333 l autre un bus a 533
daft974
J'ai vu que certains magasins informatique vendaient des Asus P4S333 et d'autres P4S533. :??:  :sarcastic:  

Est ce la memme mobos avec les options ki change (réseau en +?)ou bien elles sont différentes :sarcastic:  

Merci de m'éclaircir  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)