Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un rack DD ventilé ca fait du bruit?
fchris007 [citation][nom]jerem38 a écrit[/nom]OUAISSSSSSSSS !

G un rack ventillé U-DMA 66, a 120 f, et, le ventillo fait un bruit du tonner !!
je viens de changer le ventillo du proc (j'avais un global win fop32, et on m'a passé un pal 35), quelle différence !! C abuséé ! TOP ! plus de bruit !
et c'est la que je me suis rendu compte que ce putin de ventillo de rack faisait du bruit...
je l'ai débranché, ce ventillo a 1?... ca me fait plus qu'1 rack pas ventillé  :sweat: [quote]

:hello:  

Moi j'en ait 2 à 500F piece et ce fait du boucan aussi ! Lian Li avec double ventilation en facade ! c'est clair mes disques sont tout le temps froids !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fchris007 [citation][nom]jerem38 a écrit[/nom]OUAISSSSSSSSS !

G un rack ventillé U-DMA 66, a 120 f, et, le ventillo fait un bruit du tonner !!
je viens de changer le ventillo du proc (j'avais un global win fop32, et on m'a passé un pal 35), quelle différence !! C abuséé ! TOP ! plus de bruit !
et c'est la que je me suis rendu compte que ce putin de ventillo de rack faisait du bruit...
je l'ai débranché, ce ventillo a 1?... ca me fait plus qu'1 rack pas ventillé  :sweat: [quote]

Moi j'en ait 2 à 500F piece et ce fait du boucan aussi ! Lian Li avec double ventilation en facade ! c'est clair mes disques sont tout le temps froids !

KeepSake ok thx  :D
jerem38 OUAISSSSSSSSS !

je l'ai débranché, ce ventillo a 1?... ca me fait plus qu'1 rack pas ventillé  :sweat:  

Zel Si tu veux du silenc, y faut y mettre le prix, sinon, oui, ça fait du bruit en plus  :jap:
luciver trop...
KeepSake paske voilà, j'ai envie de m'acheter un DD silencieux mais si son rack fait un boucan de la mort y a pas grand interet  [:proy]  

kk1 sait si ca bruite beaucoup? merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)