Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qlq aurait-il un ecran Sony E530 ?
Profil supprimé Chez moi aucun problème avec le blindage je mets de tout à coté, enceintes caisson de basses, ordi portable, téléviseur même collé jamais eu à faire degauss en 2ans.

Mais ces écrans sont très différents, j'ai entendu dire que les écrans de la gamme E de sony n'étaient pas réellement fabrioqués par eux mais sous traités et qu'on leur apposait le logo de la marque à la fin donc rien d'étonnant si ils sont bien inférieurs aux G et aux F. Sinon j'ai fait joujou avec un mitsu 22" il y a deux jours, (4 mitsu même  :D ) et j'ai été très déçu à coté de mon 21". Contrairement à certains tests que j'ai vu sur le net, je trouve la qualité largement inférieure dans tous els domaines ainsiq que la finesse et la convergence. en plus ils n'ont de 22" que le nom vu qu'ils font 19,8" en réalité et que les Sony 21" à partir des modèles E,F ou G numérotés x2x, 520 par exemple affichent réellement sur 21" [:ddr555]. Le mien qui est un G500, le modèle sorti juste avant donc en affiche tout de même 19,8", comme les 22" mitsu et vu leur carènage important cu qu'ils sont 22", on a l'impression de se faire arnaquer :D. Jamais j'en achèterais un pour remplacer le miens  :o

Ps à barnabe: En plsu la bête pèse la bagatelle de 38Kg alors niveau blindage ça doit assurer [:rofl]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chez moi aucun problème avec le blindage je mets de tout à coté, enceintes caisson de basses, ordi portable, téléviseur même collé jamais eu à faire degauss en 2ans.

Mais ces écrans sont très différents, j'ai entendu dire que les écrans de la gamme E de sony n'étaient pas réellement fabrioqués par eux mais sous traités et qu'on leur apposait le logo de la marque à la fin donc rien d'étonnant si ils sont bien inférieurs aux G et aux F. Sinon j'ai fait joujou avec un mitsu 22" il y a deux jours, (4 mitsu même  :D ) et j'ai été très déçu à coté de mon 21". Contrairement à certains tests que j'ai vu sur le net, je trouve la qualité largement inférieure dans tous els domaines ainsiq que la finesse et la convergence. en plus ils n'ont de 22" que le nom vu qu'ils font 19,8" en réalité et que les Sony 21" à partir des modèles E,F ou G numérotés x2x, 520 par exemple affichent réellement sur 21" [:ddr555]. Le mien qui est un G500, le modèle sorti juste avant donc en affiche tout de même 19,8", comme les 22" mitsu et vu leur carènage important cu qu'ils sont 22", on a l'impression de se faire arnaquer :D. Jamais j'en achèterais un pour remplacer le miens  :o

Ps à barnabe: En plsu la bête pèse la bagatelle de 38Kg alors niveau blindage ça doit assurer [:rofl]
barnabe Au boulot on a quelques E500.
La qualité d'image me parait pas trop mal (mais j'ai pas fait des tests poussés)
Le seul problème : le blindage magnétique du tube me semble un peu faible.Le tube me parait assez sensible aux perturbations magnétiques (deux E500 collés côte à côte  ça le fait pas...)
Donc c'est pas top pour un dual screen et suivant l'environement autour (grosses enceintes par exemple) non plus.
une question sur les séries G de Sony : que vaut le blindage du tube ?  

merchi :)
Crum en F c'est un peu cher pour moi   :)  
J'hesite encore entre sony ou mitsubishi .. je vais sans doute prendre un 19", mais je trouvai ce 21" pas cher.

Quelqun sait pourquoi ils ne vendent pas de mitsu a surcouf ?
La série des 3à est sortie ?  :ouch:  

Ca doit être bien!  :love:  

Je sais pas ce que valent les nouveaux, mais perso j'aurais plutot pris un G400 qu'un E500 quitte à perdre un peu en taille. Mais si tu pouvais te payer un F5x0....   :ange:
Crum un 21" a 5300F comme celui-ci ca vaut le coup?

Ou alors la serie E est vraiment trop bas de gamme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)