Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter pour 3400? à cddiscount ?
walt@PizzaFighters si vous avez un blème avec un vendeur certifié FIA NET (et il ne faut acheter QUE chez les vendeurs certifiés FIA NET... bizarre PèreNoël n'est pas certifié FIA NET :D :lol: comme c'est étrange ! , envoyez un email au vendeur. Si il ne répond pas ou ne fait rien -> plainte sur fianet : les vendeurs se bougent le cul, croyez-moi !!! Parce que si un vendeur perd la certif FIA NET, il perd beaucop de clients.
 
cdiscount me devait un bon  d'achat de 500 F suite à adhésion à ZEBANK. Il n'avaient rien fait malgré un recommandé et x emails. Je me suis plaint à Fia net. cdiscount a prétendu qu'ils avaient essayé de m'envoyer le bon par email mais que mon email ne marchait pas.... sauf qu'ils m'envoient 1 mail publicitaire par jour à cette adresse depuis des mois.... le l'ai signalé à FIA net... quelques semaines plus tard j'avais mon bon d'achat... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
walt@PizzaFighters si vous avez un blème avec un vendeur certifié FIA NET (et il ne faut acheter QUE chez les vendeurs certifiés FIA NET... bizarre PèreNoël n'est pas certifié FIA NET :D :lol: comme c'est étrange ! , envoyez un email au vendeur. Si il ne répond pas ou ne fait rien -> plainte sur fianet : les vendeurs se bougent le cul, croyez-moi !!! Parce que si un vendeur perd la certif FIA NET, il perd beaucop de clients.
 
cdiscount me devait un bon  d'achat de 500 F suite à adhésion à ZEBANK. Il n'avaient rien fait malgré un recommandé et x emails. Je me suis plaint à Fia net. cdiscount a prétendu qu'ils avaient essayé de m'envoyer le bon par email mais que mon email ne marchait pas.... sauf qu'ils m'envoient 1 mail publicitaire par jour à cette adresse depuis des mois.... le l'ai signalé à FIA net... quelques semaines plus tard j'avais mon bon d'achat... :D
silversword31 Un petit UP...
lionelk Perso plusieurs commandes chez Cdiscount, 2 lecteurs DVD, Un téléviseur 70 cm, un Switch, Des jeux, des DVD, des CD jamais aucun probleme de livraison, de toute facon ils sont assurés par FIA-net (www.fia-net.com), donc pas beaucoup de risques.
A mon avis fait leur confiance et achete au meilleur prix, ce qui est sur c'est que ce n'est pas P......l.fr, par contre c'es vrai que pour le matos info ils sont assez long pour livrer (voir condition générale de vente, environ 15 jours).
 :sol:
silversword31 Ok, j'ai compris... Je vais voir ailleurs... C'est plus cher mais plus sûr.
sickBoy73 g commandé une tv chez cdiscount (16:9 LG) à 7000 balles
et je l'ai jamais recue :(
bcp de mails, recommandé+ar => ils m'ont enfin remboursé
 
j'ai retenté (ui un peu maso) avec des + petits trucs
(souris, jeux) : livraison ok dans les temps
 
donc commande pas pour trop cher et trop gros  :D  
 
tophy Moi je recois sous 3 trois mois environ quand je commande les promos de CDDiscount. Mais je sais à quoi m attendre, des DVD vraiment pas cher recu sous 3 mois, c'est un bon deal ...
vingtcent ben ...
 
je crois que si ils savaient que c'est un portable a + de 2000 ? , il en arriverait encorre moins ... quoique la poste se bouge peut etre plus pour un vol a 2000 ? que pour un vol de dvd ....
 
 
v
magfred :lol:  
 
Tu crois que j'aurais dû écrire :
 
Pas de problème MALGRE livraison par la Poste ?
 
 :D  
 
vingtcent

magfred a écrit a écrit :

 
Pas de problème, livraison par la Poste,  




 
 
C'est pas un peu contradictoire ca ?
 
v

magfred Commandé chez Cdiscount :
 
Volant MS Force FeedBack Wheel
Ecran LG E700B (payé par chèque : 3x sans frais)
 
Pas de problème, livraison par la Poste, bien emballé.
 
Seul défaut : livraison sous 3 semaines (mais c'est indiqué sur le site)
 
silversword31 J'ai un peu la trouille en lisant vos réponse :(
Je me demande si le risque en vaut la chandelle...
walt@PizzaFighters g déjà fait des commandes à 3000 F chez cdiscount. Pas de problème. Simplement, ils mettent de + en + de temps pour livrer.... :(
Kytrix

silversword31 a écrit a écrit :

 
tu as le Dell Inspiron 2650 1.6 GHzGT pour ce prix la...
(enfin: a peine plus cher ;))




heu on m'aurait mentit :)
 
ok jvai aller voir ;)
 
merci :)
 
en fait je vais surtout en avoir besoin en septembre .. vaut meiux attendre  ?? ou la rentrée est pas trop propices au prix sympa ?

silversword31

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
1° commande : + de 2000 ? ...
 
moi a ta place je testerais avant ...
 
v




c'est sûr... J'ai commandé des dvd chez eux, ça c'est toujours bien passé... Mais il suffit d'une fois...

vingtcent

jeroenlhollandais a écrit a écrit :

 j'ai jamais commande chez eux...



 
1° commande : + de 2000 ? ...
 
moi a ta place je testerais avant ...
 
v

silversword31

Kytrix a écrit a écrit :

 
bah vi tant qu'a faire :)
mais bon j'aimerai 256 Mo écran 14 disque 30Go .. dvd rézo ...
et processeur speedstep ou équivalent aux alentours du Ghz ..
 
malheureusement tous les portables récents sotn des betes de courses (m'en fout) et ont souvent des combo (m'enfou aussi)
 
voila :)




tu as le Dell Inspiron 2650 1.6 GHzGT pour ce prix la...
(enfin: a peine plus cher ;))

Kytrix

silversword31 a écrit a écrit :

 
j'ai pas bien compris... tu cherches un portable de marque pour 1800? ?




bah vi tant qu'a faire :)
mais bon j'aimerai 256 Mo écran 14 disque 30Go .. dvd rézo ...
et processeur speedstep ou équivalent aux alentours du Ghz ..
 
malheureusement tous les portables récents sotn des betes de courses (m'en fout) et ont souvent des combo (m'enfou aussi)
 
voila :)

silversword31

jeroenlhollandais a écrit a écrit :

et si je te dis que je l'ai trouve a 100 euros moins chers ur www.bestofmicro.fr rubriques portable c'est la boite  pc partner a levallois perret qui le propose. cpdt avec les frais de ports ca le fait a 150 euros en plus donc c'est kif kif mais si tu es en regions parisienne ca vaut le coup




Merci pour l'info. Mais à 3400?, il y a aussi l'extension de garantie 3 ans chez cddiscount...

jeroenlhollandais et si je te dis que je l'ai trouve a 100 euros moins chers ur www.bestofmicro.fr rubriques portable c'est la boite  pc partner a levallois perret qui le propose. cpdt avec les frais de ports ca le fait a 150 euros en plus donc c'est kif kif mais si tu es en regions parisienne ca vaut le coup
silversword31

Kytrix a écrit a écrit :

up déguisé :
 
moi aussi je voudrai m'acheter un portable .. mais si pour 1800? j'arrive trouver ce que je veux avec de la marque je suis meme pret a l'acheter chez www.papanowel.fr
 
non jdéonne quad meme pas ... :D




j'ai pas bien compris... tu cherches un portable de marque pour 1800? ?

Kytrix up déguisé :
 
moi aussi je voudrai m'acheter un portable .. mais si pour 1800? j'arrive trouver ce que je veux avec de la marque je suis meme pret a l'acheter chez www.papanowel.fr
 
non jdéonne quad meme pas ... :D
jedi master ma plus grosse commande c t 400? pour l'instant
ils encaissent vite  
tu recois tard  
ms au moins tu le recois (pour l'instant)
donc faut etre patient
silversword31

jeroenlhollandais a écrit a écrit :

je ne sais pas j'ai jamais commande chez eux... mais d'apres ce que j'ai lu ils encaissent vite ton frique et te livre + ou - vite.... bref voila un reponse de normand que je suis d'ailleurs.:lol:  
Sinon y'avais un topic sur un portable dell qui dechirer y a peu (car promo sur leur site style 1500 frcs de reducs pour un truc a 12-14000 frcs (trop de mal avec les euros))  . Et ils l'on tous recu donc si tu veux un pc par achat en ligne essaye dell c'est leur metiers les pc portables et de buro, et en plus vu que tu mets le prix tu peux avoir une garantie de 3 ans avec enlevement a domicile et touti quanti




le pb, c'est que la promo est fini... Le même portable revient maintenant entre 17000 et 19000Fr :(

jeroenlhollandais je ne sais pas j'ai jamais commande chez eux... mais d'apres ce que j'ai lu ils encaissent vite ton frique et te livre + ou - vite.... bref voila un reponse de normand que je suis d'ailleurs.:lol:  
Sinon y'avais un topic sur un portable dell qui dechirer y a peu (car promo sur leur site style 1500 frcs de reducs pour un truc a 12-14000 frcs (trop de mal avec les euros))  . Et ils l'on tous recu donc si tu veux un pc par achat en ligne essaye dell c'est leur metiers les pc portables et de buro, et en plus vu que tu mets le prix tu peux avoir une garantie de 3 ans avec enlevement a domicile et touti quanti
fondbleu

silversword31 a écrit a écrit :

Je voudrais m'acheter un portable Sony VAIO sur CDdiscount.
Ils sont serieux ??? Je tiens pas à perdre cette somme...
vous le feriez ???




 
Paiement en contre remboursement(à la livraison).Pour une telle somme ça vaut le coup de depenser 20 ou 30 ? de plus.

Pleymo

silversword31 a écrit a écrit :

 
c'est pas grave... C'est un ordi portable avec un ecran de 16''
 



:love:  
 
mais y'a pas moins cher ? lol

silversword31

Pleymo a écrit a écrit :

Putain je m'excuse...j'croyais que c'été un écran :cry:
 
tous mes plus plates excuses :/




c'est pas grave... C'est un ordi portable avec un ecran de 16''

Pleymo Putain je m'excuse...j'croyais que c'été un écran :cry:
 
tous mes plus plates excuses :/
silversword31

Pleymo a écrit a écrit :

+ de 20000frs dans un écran...c'est vraiment débile, sauf si tu as cette somme tous les mois dans ton salaire x4... et encore...  




C'est pas qu'un écran, c'est aussi un PIV 1.6Ghz.
En fait, je suis pas tres souvent chez moi et prendre mon PC dans la voiture c'est pas pratique...

Pleymo

silversword31 a écrit a écrit :

 
Pourquoi ??? ça va être ma machine principale... Et si tu veux j'enlève le nom du modèle...



+ de 20000frs dans un écran...c'est vraiment débile, sauf si tu as cette somme tous les mois dans ton salaire x4... et encore...

silversword31

Pleymo a écrit a écrit :

fait trop l'bo !  :kaola:  




Pourquoi ??? ça va être ma machine principale... Et si tu veux j'enlève le nom du modèle...

Pleymo fait trop l'bo !  :kaola:
silversword31 Je voudrais m'acheter un portable Sony VAIO sur CDdiscount.
Ils sont serieux ??? Je tiens pas à perdre cette somme...
vous le feriez ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR