Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Faut il attendre pour acheter une GF4 Ti4200 ?
toad [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toad [:yoyoz]
mugen ;)  tu la prends quand il y en aura d'occas comme pour les gf3 actuellement donc dans les 100 euros
toad :hello:
Thot Aucun CPU au monde n' émule les pixels shaders. C'est pour corriger un post cité un peu plus haut. Donc meme si tu possedes une GF4 MX 440 tu ne pourras jamais emuler les pixels shaders. Par exemple, tu n' auras jamais les effets jolis de l'eau dans Morrowind sans une carte DX8
 
Par contre le CPU est tout a fait capable d' emuler les vertex shaders. Apres c'est une question de performances
brolysan2 une ti4200 64MO, c'est 189?
toad Je m'interroge, c'est tout !  
 
Tout le monde n'a pas 200/250 euros à mettre dans une carte vidéo ... avec des gammes qui évoluent aussi vite que des formules 1 et des effets suppléméntaires ... par toujours utilisés dans les jeux !!!
 
Merci d'avoir donné ton avis en tout cas :) .
 
vachefolle :heink:  
 
tu veux savoir quoi ?
 
le meilleur rapport qualite/prix c'est la ti4200
toad Merci. D'autres avis  :hello: notamment sur le rapport qualité / Prix ?
794 avec le Geforce4 Mx 440 les pixels et vertrex shaders seront emulés dans les jeux DirectX8 qui sortent à partir de cette année. Déjà que ton processeur est limite alors avec l'émulation il sera à genoux, sauf si dans le jeux existe un paramètrage permettant de desactiver l'utilisation des shaders, ce qui n'est pas souvent le cas.
 
Avec le GF4 Ti 4200 le proco respira plus, et tu pourra monter en résolution + un peu de FSAA sans ralentissement.
toad MSI GF4  TI 4200 64Mo -> 210  Euros (Prix Province)
MSI GF4 MX 440 64 Mo  -> 120  Euros (Prix Province)
 
Qui peut me dire quel est le meilleur rapport Qualité/Prix sachant que je n'ai qu'un céléron 2 850 Mhz ?      
 
Merci.
toad Merci de vos avis  :hello:
opfc Pour le processeur mini, fo au moins 1 Ghz pour bien exploiter la geforce 4.
mareek

toad a écrit a écrit :

Je réfléchie quand meme car pour 200 ?, t'as quand meme une GameCube  ;)   ...  



ben t'as pas les mêmes jeux sur PC et gamecube, fait ton choix....
 
 
pour répondre à ta question, je doute qu'elle baisse encore, elle est déjà vendue à un prix plancher et je suis même pas sûr que nvidia fasse des bénéfices sur ce chip

gmo

Citation :

Je réfléchie quand meme car pour 200 ?, t'as quand meme une GameCube  ;)   ...


 
 
Prends la Game Cube alors !  :fou:

toad Je réfléchie quand meme car pour 200 ?, t'as quand meme une GameCube  ;)   ...
Arrakis99

toad a écrit a écrit :

Ben oui, c'est le moment ou elle va encore beaucoup baisser ?
A votre avis, quel est le CPU mini pour faire tourner cette carte ?




 
Si tu refléchis comme ça tu n'achetera jamais car quand le prix baissera une nouvelle carte meilleure sortira...

the stone marten c simple g limpression ke mon athlon XP 1600+ bride la geforce4:/
 
sinon kelle baisse encore... c'est deja un super rapport kalité prix, et ca m'étonnerait kelle baisse bcp plus tant k'il n'y a pas de nouveauté chez Nvidia ou de concurrence à ce nivo chez ati
toad Ben oui, c'est le moment ou elle va encore beaucoup baisser ?
 
A votre avis, quel est le CPU mini pour faire tourner cette carte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR