Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon DD maxtor deraille ...
IanCurtis up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IanCurtis up
IanCurtis J'ai pas formate LOW Level : je vois pas le rapport entre la structure physique du DD et le fait qu'il bloque le bios ...

Je vais le renvoyer au SAV aujourd'hui.

Ace17 Tu as raison, mais IanCurtis n'est pas le seul; Moi aussi mon DD va faire un voyage en Irlande, et le DD d'un copain ( meme modele toujours ) commence a faire des bruits douteux.  
Enfin bon, qui vivra verra! J'espere que Maxtor conservera sa réputation.
dolby-digital3500

Ace17 a écrit a écrit :

Moi aussi!
Au prix ou j'ai payé ce DD c'est quand meme abusé!
Et si on peut meme plus se fier a Maxtor maintenant!

mais si on peut s'y fier ;) c'est pas car 1 mec a eu un prob que ca y'est c'est fini ;)

Ace17

Mei a écrit a écrit :

maintenant ca me fait flipper car j'avais pris un Maxtor pour evité les crash disque :)

Moi aussi!
Au prix ou j'ai payé ce DD c'est quand meme abusé!
Et si on peut meme plus se fier a Maxtor maintenant!

MEI tout comme ibm avec ces 75GXP, maxtor a vendu beaucoup de d740x...

maintenant ca me fait flipper car j'avais pris un Maxtor pour evité les crash disque :)
Ace17 Tiens, j'ai trouvé ca
Plutot intéressant

http://www.informania-fr.com/forum [...] 9250.shtml
Ace17

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

c'est pas parce que ton disque maxtor a un prob, que toute la marque est pourri ;)

Non mais bien souvent, c'est quand ton disque dur a un probleme, que toute la série de ces disques dur est pourrie. ( certains de Fujitsu, certains de chez Ibm...)

Ace17 Je ne ferais pas ca!!!
Com21 a raison : ca risque de refaire marcher le DD jusqu'a la fin de la garantie... et apres quand il lache de nouveau t'es foutu

En ce qui me concerne c'est la deuxieme fois que j'ai formatté mon 80go. La premiere ca lui avait redonné un coup de jeune, la deuxieme, ca n'a rien fait du tout... donc SAV.
IanCurtis ok je vais le faire !
MEI

IanCurtis a écrit a écrit :

J'ai pas fait de formatage Low Level recertification ...

Je me demande si ça vaut le coup de risquer, le disque bloquant le bios de la CM . C bizarre quand meme qu'il soit vu par ma carte IWill et pas par la K7M ...

VOtre avis ?

Just do it !

T'a rien a perdre.

PS : Mon pote avec son DD qui ne marchais qu'en CS, pas en Master, ni en Slave... Apres le Low Level il remarcha impec... :)

IanCurtis up plz
IanCurtis D'accord avec toi, mais faut m'expliquer pourquoi le DD bloque le bios de ma CM , mais fonctionne,meme mal, avec ma raid ...
vanadium SAV , cherche pas a comprendre . Un DD c'est de la mécanique de précision et a moins de travailler chez Maxtor , tu ne pourras le reparer toi meme .
Meme avec 15ans d'expérience en info ...
IanCurtis J'ai pas fait de formatage Low Level recertification ...

Je me demande si ça vaut le coup de risquer, le disque bloquant le bios de la CM . C bizarre quand meme qu'il soit vu par ma carte IWill et pas par la K7M ...

VOtre avis ?
com21

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

c'est pas parce que ton disque maxtor a un prob, que toute la marque est pourri ;)

je doit avoir toutes les marques de DD chez moi et je n'ai eu aucun problemes..

enfin parfois certains disque dur on déconnait mais un coup sur le disque dur et hop  repartit :)

com21

Phlos a écrit a écrit :

Le mieux du fait un formatage de bas niveau et si le probleme persiste apres c'est le disque dur (désolé pour la légende des supers disques maxtor...  :hap: )  :D  

sur pressence-pc d'autre personne on des problemes avec le 80go maxtor.

mais bon quand un dd couille quand tu viens de l'acheter --> SAV direct  t'essaye pas  un formattage bas niveau  qui risquerait de le refaire remarche  jusqu'a la fin de la garantie... et la DTC

dolby-digital3500

Phlos a écrit a écrit :

Le mieux du fait un formatage de bas niveau et si le probleme persiste apres c'est le disque dur (désolé pour la légende des supers disques maxtor...  :hap: )  :D  

Phlos Le mieux du fait un formatage de bas niveau et si le probleme persiste apres c'est le disque dur (désolé pour la légende des supers disques maxtor...  :hap: )  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)