Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les hardwares monitors me font planter le PC !!!
fatypunk Moi des que j'installe un soft de retouche graphique, mon graveur ne grave plus les cd audio. c chiant ! :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fatypunk Moi des que j'installe un soft de retouche graphique, mon graveur ne grave plus les cd audio. c chiant ! :heink:
dcro Apres avoir restauré ma partition et reinstallé SpeedFan tout fonctionne normallement.
F22Raptor :ange:
F22Raptor [:tontonzonzon]
F22Raptor :cry:
F22Raptor :spookie:
F22Raptor :bounce:
F22Raptor

DCro a écrit a écrit :

J'ai eu un probleme similaire aujourd'hui en installant SpeedFan.
Apres installation des que je lance ASUS probe ou MBM => Reboot  :fou:  

bizarre tout de même !

J'essaierai bien d'updater mon bios, mais je crois que le problème est plutôt dans Windows ...  :heink:

dcro J'ai eu un probleme similaire aujourd'hui en installant SpeedFan.
Apres installation des que je lance ASUS probe ou MBM => Reboot  :fou:
F22Raptor :bounce:
F22Raptor D'un coup, après un reboot, mon PC plantait systématiquement au lancement d'AsusProbe 2.12

J'ai supprimé le soft et les clefs liées dans la BdR, installé AsusProbe 2.14 -> idem !!!

Je désinstalle Probe, et j'installe Motherboard Monitor 5 -> pareil !!!!!!!!!!!  :heink:  

Ma mobo est une A7V133 + Win2KSP2
Je n'ai pas fait d'action particulière (type install de soft ou update de bios) avant la plantage des softs de monitoring

Quelqu'un aurait déjà eu ça ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)