Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech Quickcam Web Refresh ou Logitech Quickcam Pro 3000 ?
freeblade Salut l'ami,

en fait il y a une diffrence enorme entre le CMOS et CCD. Pour t'en persuader, tu peux tjrs aller à Surcouf, ils font des présentations de WebCam là bas. J'y ai été en me posant la mêm question que toi, et franchement je suis pret à mettre 30 euros de plus pour avoir une qualité plus qu'honnorable, alors qu'avce le CMOS, je te dis pas le truc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freeblade Salut l'ami,

en fait il y a une diffrence enorme entre le CMOS et CCD. Pour t'en persuader, tu peux tjrs aller à Surcouf, ils font des présentations de WebCam là bas. J'y ai été en me posant la mêm question que toi, et franchement je suis pret à mettre 30 euros de plus pour avoir une qualité plus qu'honnorable, alors qu'avce le CMOS, je te dis pas le truc...
freewol un dernier :bounce: ...
svp c assez important pour moi de mieux connaitre chacune des 2 webcams !!
freewol svp si vous avez l'une ou l'autre, ça serait sympa de poster ne serait-ce que vos impressions ...  :sweat:
freewol mais tu précises rien là, c quoi le rapport avec une webcam ? Je vois pas comment on peut utiliser une webcam pour un jeu :??:
nobug J'enteds par jeux les jeux 3D, action, course
freewol :jap:
mais stp, pour ma culture perso, t'entends quoi par "jeux" ? J'avoue que ça me laisse perplexe. Ptet qu'on peut jouer à tirer sur l'autre ? ;)
Mais svp si qqun a l'une ou l'autre ça serait sympa de dire ce qu'il en pense !
nobug Alors dans ce cas la le CMOS fera l'affaire  :)
freewol euh ... jeux ????
C pour une utilisation type "chat", ie moitié chat moitié vidéoconférence
nobug Ca dépend de l'utilisation :

Bureatutique, internet = capteur CMOS ou CCD

Jeux = Capteur CCD de préférence

:)
freewol

nobug a écrit a écrit :

Cpateur CCD ets en principe plus précis que le CMOS

Ouais bien sur mais le prob, c à quel point :??: Parce que 30 euros qd même ...

nobug Cpateur CCD ets en principe plus précis que le CMOS
freewol :bounce: plz
freewol :bounce:
freewol La 1ere à 70euros, la 2e à 100euros.
C pour offrir à un pote, et sur le site de logitech tout ce que j'ai pu trouver comme différence entre les 2, outre le design, c le capteur qui est CCD ou CMOS
Est-ce vraiment la seule différence ?
Et si oui est-ce que ça vaut le coup de payer 50% plus cher juste pour le capteur CCD ?
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)