Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Canon S40 ou Sony P9 en 4MegaPixels compacts ???
IPng justement quel est l'interet d'un 3.3 MP par rapport à un 4 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
IPng justement quel est l'interet d'un 3.3 MP par rapport à un 4 ?
scharles pour ma part, j'ai le S30 (donc 3Mpixels) et quand je compare les photos avec les Sony, les couleurs sont très contrastées, le piqué excellent. de plus il est très simple d'utilisation (même logiciel que le S40 seul le capteur change) et utilise des cartes compactflash bien moins chère que les memory stick. (pour infos, tu peux acheter d'office une carte 128 si tu comptes prendre pas mal de photos avec un 4Mpixels)
 
Sinon, es tu certain d'avoir besoin d'un 4Mpixels? les 3 ou 3.2 offrent un résolution largement suffisante pour un tirage A4 sur papier photo??
 (au passage Photoways.com fonctionne très bien pour le tirage des photos et n'est pas cher du tout)
 
IPng Salut,
 
Les deux appareils ayant a peu près les mêmes tarifs je voulais connaitre votre avis concernant un choix entre les deux !
 
Merci.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR