Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reglage BIOS pour reconnaissance PII 500 sur Asus P2B ?
hunter_seeker ok merci je v chercher la freq du proc ... le mec qui me la vendu me la vendu pour un 500 ...alooors :-(
 
*va chercher*
 
merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hunter_seeker ok merci je v chercher la freq du proc ... le mec qui me la vendu me la vendu pour un 500 ...alooors :-(
 
*va chercher*
 
merci a tous
jesus_christ

burgergold a écrit a écrit :

vi le 440bx peut allez pas mal haut
 
par contre, des P2 500 ca existe pas



je confirme, max c'est 450

mareek

Hunter_SEEker a écrit a écrit :

En reponse a Burgergold : erf! les PII 500 ça existe po ?! bon c pas au prix ou je l'ai payé mais bon ... au pire c un 450 :-/
comment je peux savoir le freq réelle du proc ?  



cpuid te donnera la vrai fréquence de ton proc:
http://appsr.intel.com/scripts-df/ [...] dfra21.exe

fondbleu Pour la frecquence regarde sur le proc il doit y avoir les infos que tu cherches.
 
Pour les jumpers regarde d'abord le modele exact de ta carte mere(à cote du dernier port isa(marron)).Car en P2B il y  a plusieur modele B/E/F...
burgergold 450 oui c bien pus plausible
 
comment savoir la fréquence? euh y doit y avoir une série de numéro sur la cartouche, fait une recherche sur google
hunter_seeker En reponse a Burgergold : erf! les PII 500 ça existe po ?! bon c pas au prix ou je l'ai payé mais bon ... au pire c un 450 :-/
comment je peux savoir le freq réelle du proc ?  
 
En reponse a Fast : heu ..bon d'accord mais là ...j'ai recup une pitite doc chez Asus mais le reglage par jumper ..ben je comprend pas grand chose ...pourrait on me filer un coup de main ou me doner un lien vers un site ... disons un peu plus explicite ...
 
merci beaucoup pour vos reponses en tout cas ...
Fast Je confirme, j'avais une P2B et la fréquence du proc se règle uniquement par jumper
burgergold vi le 440bx peut allez pas mal haut
 
par contre, des P2 500 ca existe pas
hunter_seeker ah ouai ..par jumpers ...pfiou ..chui pas sorti là ..lol
 
fondbleu Peut etre un reglage par jumpers.
hunter_seeker En fait c PAS un PIII le 500 c un PII ... (comme mon 350) le chipset c un INTEL 440BX ...de plus je me suis renseigné avant et normalement d'apres ce qu 'on m'a dit cette CM accepte jusqu'au PIII 600 alors le PII 500 devrait passer ... :-/
 
Il doit y avoir une option dans le Bios a activer ou desactiver ... *reflechit*
 
 
 
burgergold non effectivement ya surment pas de nouveau bios sorti depuis
 
ta pensé que ta board pouvais ne pas supporter les p3 a cette fréquence?
 
sinon c quoi le chipset sur cette cm?
hunter_seeker Ben j'avais flashé le Bios y'a ...6 mois un peu pres donc je ne pense pas que ce soit ça le pb ... enfin j'espere
burgergold flashé le bios?
hunter_seeker Salut a tous
 
Je viens de changer mon proc, j'ai remplacé mon PII 350 par un PII 500, mais il n'est reconnu que comme un 400. Dans le Bios l'option pour changer la freq du proc n'est pas accessible ...
 
(Ma carte mere est une asus P2B)
 
Que faire ? merci bcp pour vos reponse ..
 
Hunter_SEEker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR