Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compatibilié CM on-board sound (avance Ac97) + instrument MIDI...
vinz007 jai essayé de brancher un synthétiseur Roland sur le port midi de ma carte mere car jai le son on-board (donc port midi on-board aussi :/ ) ... mais ya pas moyen ke ca marche ...
jai fait kk recherche et en fait c'est bien ca ... ya une couille avec les drivers Avance 97 ou carrément une incompatibilié avec la carte mere son on-board

Si kkun avait déja eu ce pb et kil, par chance, lavait résolu ... aidez moi !!! :-D  

merci a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinz007 jai essayé de brancher un synthétiseur Roland sur le port midi de ma carte mere car jai le son on-board (donc port midi on-board aussi :/ ) ... mais ya pas moyen ke ca marche ...
jai fait kk recherche et en fait c'est bien ca ... ya une couille avec les drivers Avance 97 ou carrément une incompatibilié avec la carte mere son on-board

Si kkun avait déja eu ce pb et kil, par chance, lavait résolu ... aidez moi !!! :-D  

merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)