Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs du lecteur cd plextor 40x scsi
Romf

burgergold a écrit a écrit :

en lecture faut vraiment un vieux lecteur pour que ce genre de cd passe pas normalement




 
Hum non en fait c'est très aléatoire...
Sur un lecteur dvd pioneer: ca ne passait pas, sur un autre ca passait, sur mon lecteur cdrom samsung ca passe, sur d'autres lecteurs ca passe pas.... et pas que des vieux trucs loin de la...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Romf

burgergold a écrit a écrit :

en lecture faut vraiment un vieux lecteur pour que ce genre de cd passe pas normalement




 
Hum non en fait c'est très aléatoire...
Sur un lecteur dvd pioneer: ca ne passait pas, sur un autre ca passait, sur mon lecteur cdrom samsung ca passe, sur d'autres lecteurs ca passe pas.... et pas que des vieux trucs loin de la...

stefu yep très chouette ce lecteur mais le miens est légèrement capricieux avec des cd pas tout neufs, il se ralenti à mort et n'avance presque plus mais copie kand même. Par contre, je prend ce même cd je le met dans mon lecteur dvd et là, ca trace normal...
 
G eu deux ultraplex 40 et ca faisait pareil avec les deux...
 
C kand même très rare kand il se ralenti komme ca mais C chiant kand ca arrive
xtenseadsl merci les gars
 :jap:
silverthorn salut  :hello:  
 
j en ai un et ca passe sans aucuns prob  :) .il est vieu ce lecteur mais ca va ja i vraiment pas eu de prob de lecture de cds avec et pourtant il s en ai fadder des vraiment po zolis a voir le pauvre  :D
Mr Captain Passe sans soucis mais mette un peu + de temps à se lire
franckymania Pas de problemes, mes 90 mins passaient sans soucis
J'en ai un mais j'ai pas testé, je me suis arrêté à 80 min [:ddr555]
 
Par contre fonce, le elcteur est génial. Je monte à plus de 38x en extraction audio avec 100% de fidèlité à l'original. Ca fait des Cds audios reproduits à l'identique sur ton disque dur autour de 3minutes !  :ouch:  :pt1cable:
Zaib3k jamais testé, mais ce lecteur est genial :D  [:yoyoz]
xtenseadsl :bounce:
xtenseadsl :bounce:
burgergold alors jlaisse quelqu'un qui le possede confirmer
xtenseadsl je doit en acheter un mais je voudrais être sur de ce détail
 :hello:
burgergold en lecture faut vraiment un vieux lecteur pour que ce genre de cd passe pas normalement
xtenseadsl je voudrais savoir si les cd de 90 mins passent sur ce lecteur
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR