Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help avec cs
virus63

waleguen2002 a écrit a écrit :

quand je joue a counter strike depuis que j ais l adsl (wanadoo)je joue 15mn et ca me met connection probleme et mon pc plante je suis obliger de le ralumer jais le killer skripte 2.0 et mes pilot de modem sont a jour ???????????????????

Et bien tu a ka jouer a tactical ops... [:yaisse2]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virus63

waleguen2002 a écrit a écrit :

quand je joue a counter strike depuis que j ais l adsl (wanadoo)je joue 15mn et ca me met connection probleme et mon pc plante je suis obliger de le ralumer jais le killer skripte 2.0 et mes pilot de modem sont a jour ???????????????????

Et bien tu a ka jouer a tactical ops... [:yaisse2]  

burgergold ta pas quelque chose qui fait quapres 15min d'inactivité ca disconnect genre?

sinon c p-e plus sans soft et reseau qui pourrait taider
waleguen2002 quand je joue a counter strike depuis que j ais l adsl (wanadoo)je joue 15mn et ca me met connection probleme et mon pc plante je suis obliger de le ralumer jais le killer skripte 2.0 et mes pilot de modem sont a jour ???????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)