lolol
g un P2 350 avec un geforce2 mx 200 256Mo Pc100 et je fait 1145
ya un truc qi va po sur ta bouzze!!!! :lol:
magicien96
Enfin, ta cg va vraiment te limité même si t'es pas un gamer ! Surtout que tu peux trouver des gf2 à vraiment pas cher sur des sites de ventes aux enchères comme ebay.
burgergold
bonk1 a écrit a écrit :
Sujet: 1141 a 3DMark2001 - qu'en pensez vous?
Pour Word et Excel c'est très bien !!! :lol:
:D
bonk1
Sujet: 1141 a 3DMark2001 - qu'en pensez vous?
Pour Word et Excel c'est très bien !!! :lol:
skaskadeur
slyde a écrit a écrit :
avec son proco et une GeForce 2 MX à peine o/c, il ferait pas loin de 3000...
C bien pour ca qu'il faut kil change de cg, ensuite il va meme poa en revenir ! :love: :love: :love:
skaskadeur
:hello: mmmmmh, ben c bien d'la merde :jap:
Ils voulaient te faire comprendre poliment que ton matos est tres heterogene, mais meme à l'epoque où mon dudu 900 avait le fsb@100 (d'origine koi), et avec la geforce meumix 32mo, j'atteignais 2000 ! :sleep: :sleep: :sleep:
Donc deja, essayes de choper une cg un peu meilleure, trouves de la ram pc133, ensuite tu respireras !
Cordialement.
discos
on t'a déjà répondu ! mais si tu veux par comparaison, les meilleurs scores actuels tournent autour des 10000 points !
burgergold
arnouf a écrit a écrit :
C juste je ne suis pas un grand joueur, seulement quelque jeux de temps a autre tel que counter strike, ColinMCAre, Rugby et Fifa2001.
Mais je souhaitais avoir un avis sur ce resultat.
Merci
avis: normal pour la carte, pas bon pour le type de systeme que tu as (pas homogene :D)
Geddons
vu ta config ça m'a l'air normal moi avec une gf2 ti je fais plu de 4000
arnouf
C juste je ne suis pas un grand joueur, seulement quelque jeux de temps a autre tel que counter strike, ColinMCAre, Rugby et Fifa2001.
Mais je souhaitais avoir un avis sur ce resultat.
Merci
magicien96
Ouai, g fait un test avec cette ve et un tbird1.4, score : 1400 ou un truc comme ça car ça fait longtemps ke je l'ai fait !
En bref, score normal.
Conseil : change de carte graphique car tu pourras rien faire dans les jeux !
reset.smith
J'en pense que ta carte n'est pas faites pour jouer en 3D.
burgergold
7000ve c une merde en 3d alors je dirais normal
arnouf
Je cherche a savoir si le materiel acquis recemment tourne bien. Alors que penser de ce résultat avec un duron 1.2Ghz, et une radeon 7000Ve, 320 Mo Sram PC100, et modo Ak7s5a
Merci